Page 1 sur 1

Badlands

Posté : 20 oct. 2013, 15:55
par Sylom
Badlands
Version : 1.0

Auteur : achillesdave

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/44408/

Lien du mod traduit : Badlands

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
La tribu Geshute est devenue riche grâce au trafic d'esclave. Ils tirent parti de la région frontalière sud non défendue de la RNC pour faire des descentes plus au nord qu'auparavant. Il est temps d'amener le combat jusqu'à eux. Leur forteresse se trouve dans les Badlands, dans la vieille réserve indienne des Geshute.

Badlands est un nouveau worldspace avec plusieurs nouvelles zones à explorer. Il a été conçu pour être un défi pour les personnages de niveaux, donc venez bien équipé. Le mod commence avec un message pour enquêter sur l'embuscade d'une caravane au nord de Goodsprings. Parlez avec le survivant et il vous mènera à l'entrée des Badlands.

Traducteur : Sylom
Testeur : -----

Autorisation : obtenue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Badlands

Posté : 11 déc. 2014, 00:43
par Fornax
Je viens de faire le mod dans sa quasi totalité.
Hormis quelques coquilles de trad, accords etc, je le trouve très sympa.
je l'ai fini à l'exception d'une quête : le fameux masque...
Il est où ce foutu masque ? XD

Re: Badlands

Posté : 11 déc. 2014, 16:16
par Sylom
Niveau coquilles, tu aurais souvenir de certaines d'entre elles, histoire que je fasse un correctif ?

Re: Badlands

Posté : 11 déc. 2014, 19:07
par Fornax
Y'en a une en particulier qui m'a marquée.
C'est au tout début du mod, quand tu vas voir le survivant et qu'il te donne la note.
Y'en a carrément une partie pas traduite.
Si tu veux, je peux t'envoyer une version revue et corrigée de la dite note.
Si tu veux plus de détails, faudrait que tu me dises comment retrouver les textes du mod via le geck.
Comme ça je pourrais te faire un récap complet.
Edit : et entre temps je l'ai trouvé le masque. :p