Recherche d'un mod
Recherche d'un mod
Bonsoir tout le monde,
Je cherche un mod plutot simple qui permet d'avoir les mêmes bras des 2 cotés, je m'explique, le pipboy gache le bras gauche puisque qu'il enlève les textures des vêtements du coude jusqu'au doight.
Donc connaisez vous un mod qui permet de conserver les vêtements et d'avoir le pipboy par dessus.
J'ai aussi un problème au niveau de la souris, lorsque je regarde vers la gauche, donc quand la souris est au bord de l'écran gauche, elle affiche le pointeur windows, et m'empeche de faire des actions, je suis obligé de la ramener au centre pour avoir le viseur.
Je cherche un mod plutot simple qui permet d'avoir les mêmes bras des 2 cotés, je m'explique, le pipboy gache le bras gauche puisque qu'il enlève les textures des vêtements du coude jusqu'au doight.
Donc connaisez vous un mod qui permet de conserver les vêtements et d'avoir le pipboy par dessus.
J'ai aussi un problème au niveau de la souris, lorsque je regarde vers la gauche, donc quand la souris est au bord de l'écran gauche, elle affiche le pointeur windows, et m'empeche de faire des actions, je suis obligé de la ramener au centre pour avoir le viseur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: Recherche d'un mod
Bonsoir.
Il me semble que j'ai vu un fix pour le Pip boy sur Fallout 3 Nexus, mais je ne saurais plus te dire le nom. Or, je suis sûr que ce que tu recherches existe.
Pour le problème de curseur, je n'ai jamais eu ça. Peut être que c'est parce que je joue toujours en fenêtré?
Joues tu en fenêtré? Si ce n'est pas le cas, essaie pour voir, peut être que ton problème disparaîtra
.
Il me semble que j'ai vu un fix pour le Pip boy sur Fallout 3 Nexus, mais je ne saurais plus te dire le nom. Or, je suis sûr que ce que tu recherches existe.
Pour le problème de curseur, je n'ai jamais eu ça. Peut être que c'est parce que je joue toujours en fenêtré?
Joues tu en fenêtré? Si ce n'est pas le cas, essaie pour voir, peut être que ton problème disparaîtra
non plein ecran avec la resolution native de mon ecran 1440*900

j'ai eu le même probleme
a tu xfire ou mumble d'activé pendant que tu joue ?
a tu xfire ou mumble d'activé pendant que tu joue ?
Moi j'ai/j'ai eu ce soucis sur Obli. Pour ma part c'est le coin supérieur droit, mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est surtout que ça a tendance à faire l'équivalent d'un alt tab si on clique et donc quasi obligatoirement un crash....
Pour ton mod, je n'en ai pas vui, je sais qu'il y a des trucs spéciaux dans certaines armures qui permettent d'intégrer le pipboy dans la pièce d'armure de l'avant bras mais je n'en sais pas beaucoup plus, me rappelle même plus où j'en ai vu.
Pour ton mod, je n'en ai pas vui, je sais qu'il y a des trucs spéciaux dans certaines armures qui permettent d'intégrer le pipboy dans la pièce d'armure de l'avant bras mais je n'en sais pas beaucoup plus, me rappelle même plus où j'en ai vu.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
(pour ton truc du Pip-Boy, je te propose 2 mods :
- le mod Remove that glove qui transforme le gant du Pipboy en vêtement, qui peut être enlevé.
Une fois enlevé, la main gauche de ton perso sera habillé automatiquement en fonction de la tenue qu'il porte :
(NB : étant donné que je l'ai traduit, il sera bientôt en ligne
)
- le mod PipBoy be gone qui t'enlève le PipBoy en vue 1ère et 3ème personne mais qui réapparaît lorsque tu actives son menu :
(NB : nécessite FOSE)
Il y en a d'autres mais je sais plus lesquels...
)
- le mod Remove that glove qui transforme le gant du Pipboy en vêtement, qui peut être enlevé.
Une fois enlevé, la main gauche de ton perso sera habillé automatiquement en fonction de la tenue qu'il porte :
► Afficher le texte
- le mod PipBoy be gone qui t'enlève le PipBoy en vue 1ère et 3ème personne mais qui réapparaît lorsque tu actives son menu :
► Afficher le texte
Il y en a d'autres mais je sais plus lesquels...
Je suis en train de préparer/faire les ups d'obli que j'ai en stock mais pour fallout, je ne suis pas certain de pouvoir les faire aujourd'hui, vu que j'ai un technicien d'orage/france telecom qui passe cet aprem pour cette foutue box qui adore ne plus arriver à se connecter au réseau quand ça lui chante. Donc ce sera soit aujourd'hui ou demain théoriquement 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ah... pas grave.
"orage/france télécom"... (joli lapsus) c'est sûr que quand ils passent, y a de l'orage dans l'air
"orage/france télécom"... (joli lapsus) c'est sûr que quand ils passent, y a de l'orage dans l'air
Merci Sylom je vais tester Remove that globe, ça a l'air d'être ce que je cherchais.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple

Bon ayant résolu tous mon problème de bras (merci Sylom pour remove that glove) ainsi que le bug de la souris (réinstallation de Fallout 3 et patch 1.5), je pense que le sujet peut être clos.