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Projet Ultimatum 2.9

Posté : 06 oct. 2013, 22:42
par sagittarius22
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PROJET ULTIMATUM
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Version : 2.9

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Description : Le principe de ce mod est de rajouter certaines choses qui ne sont pas présentes dans le jeu de base, sans pour autant être invasif. Voici les quelques modules disponibles dans cette version. Notez que chaque module peut être désactivé dans le menu de configuration.

* Respectez les jarls
Vous asseoir sur le trône d'un jarl est maintenant considéré comme un crime. Un garde viendra vous prévenir et si vous continuez, vous risquez d'être jeté en prison.

* Amélioration de la compétence de cris
Plus vous utilisez vos cris, plus cette capacité unique grimpera en niveau. Chaque nouveau niveau diminuera le cooldown de base et vous permettra donc de diminuer le temps de chargement entre chaque cri.

*Repos léger
Les chaises et bancs servent enfin à quelque chose ! Vous asseoir vous permet de reposer vos jambes pour gagner un très léger bonus, similaire au repos dans un lit mais plus faible. Vous asseoir dans votre maison procure un bonus supplémentaire.

*Vous ne savez jamais si vous avez lu tel ou tel livre ? Maintenant, le simple fait de pointer le curseur sur un livre vous donnera une notification si vous l'avez déjà lu.

*Exploration instinctive
Regardez le soleil et appuyez sur le bouton central de votre souris (configurable). Ceci vous donnera l'heure actuelle approximative.

*Noms de race respectueux de l'univers
Les noms de race ont été modifiés pour refléter davantage l'univers des The Elder Scrolls. Ainsi, les Orques sont maintenant appelés Orsimers, les Elfes des Bois sont des Bosmers, les Elfes noirs sont des Dunmers, les Hauts-Elfes sont des Altmers...

*Description des autels
Le fait de regarder un autel vous donnera une notification sur le bonus que celui-ci vous procurera.

*Animation de prière
Votre personnage jouera désormais une animation lorsque vous prierez à un autel.

*Moulins utilisables
Les moulins peuvent maintenant être utilisés pour concevoir divers ingrédients.

*Plaquage
Vous pouvez désormais plaquer vos adversaires en sprintant vers eux. Ceci dépend de votre vigueur.

*Cibles d'entraînement
Vous pouvez vous exercer à l'archerie en utilisant les cibles disposées un peu partout en ville. Ceci prendra néanmoins beaucoup de temps.

*Or/Septim
Les pièces d'or ont été renommées en "septim" au lieu d'"or".

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 oct. 2013, 23:14
par yoann_gandilhon
ça promet et cela m’intéresse pas mal ! tien moi au courant de l'avancement et si tu a besoin d'un testeur je serai disponible !

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 oct. 2013, 23:32
par Sita
*** Attends avec impatience d'uploader la vf ***

Re: Project Ultimatum

Posté : 07 oct. 2013, 09:10
par Drakkan31
Bon sang, ces mods sont tellement logiques et immersifs ! Vivement la vf.

Re: Project Ultimatum

Posté : 07 oct. 2013, 09:34
par sagittarius22
La VF a été envoyée à Corax, en attente d'upload :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 07 oct. 2013, 21:04
par Jurema
Il est de retour et avec du LOURD :D
Sinon, tu compte ajouter des mods à la liste ? Comme le secret de Serana ? :D

Re: Project Ultimatum

Posté : 07 oct. 2013, 21:22
par sagittarius22
J'y compte, par contre pour Serana ça va être complexe à faire donc je ne sais pas encore !

Re: Project Ultimatum

Posté : 08 oct. 2013, 11:54
par Nhauste
Voilà des choses bien sympathiques ! :)

C'est vrai que les détails du genre les effets des autels manquent au jeu, les ajouter est une excellente initiative pour une immersion encore plus puissante.

Re: Project Ultimatum

Posté : 08 oct. 2013, 18:08
par Jurema
J'espere vivement que tu réussisse a faire Serana :)
Je te souhaite bonne chance mon chère sagittarius :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 10 oct. 2013, 17:53
par Bada670
Des nouvelles concernant la date d'upload ?