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Infiltration 2 V1

Posté : 19 sept. 2013, 22:23
par jello44
INFILTRATION 2 / UNDERCOVER 2

Version : 1

Auteur : DiEnZxz

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/50118/?

Lien du mod traduit : Infiltration 2

Rubrique de téléchargement : Aventures

Prérequis : Incompatible avec Undercover1 (mais on peut faire l'un et après l'autre) + Configuration musclée.


Description : Infiltrez un groupe de la Confrérie de l'acier qui oeuvre avec la Légion.

Débutez la quête auprès de l'agent Benson au Terminal McCarran

Sauvegardez souvent.

Traducteur : jello44
Testeur : Engel

Autorisation : reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Infiltration 2

Posté : 27 sept. 2013, 20:07
par jello44
La traduction est terminée, si quelqu'un veut prendre le test...

Au programme de cette quête :

Prévoir un bon paquet de munitions. :gun:

Des ennemis à foison, on affrontera notamment :

- Un village entier de raiders
- des troupes entières de la légion
- une "goule" qui se régénère plus vite que son ombre.

Vous pourrez passer le test VR : une simulation où vous devrez affronter quelques boss (dont 1 griffemort et une plante à spores géante) pour les autres je laisse la surprise...

Vous en apprendrez un peu plus sur les origines de l'enclave et d'où vient leur haine pour les mutants...

Vous aurez accès à une arme puissante : le tesla mark 6.

Ah et j'oubliais, il y a un rat qui parle... :pensif:

Re: Infiltration 2

Posté : 28 sept. 2013, 11:33
par Engel
Je peux prendre en charge le test si tu veux ^^

Re: Infiltration 2

Posté : 28 sept. 2013, 11:53
par jello44
Merci à toi, lien envoyé par mp.

Re: [En cours d'upload] Infiltration 2

Posté : 03 déc. 2013, 20:37
par jello44
Merci à Engel pour les corrections et les tests.

Mod en cours d'upload.

Re: [En cours d'upload] Infiltration 2

Posté : 16 févr. 2014, 10:15
par Koala
Mod disponible : Lien confrérie :)

Re: Infiltration 2

Posté : 07 févr. 2016, 18:59
par John BigBooty
Bonjour, c'est peut être tardif car peu de gens jouent encore à FNV, néanmoins, après une centaine d'heures sur FO4, je suis revenu sur FNV ...

Bref, undercover 1 était sympa alors j'ai lancé undercover2 et là je me suis retrouvé coincé au niveau de la simulation VR. En effet, une fois en possession de toutes les clés prises sur chaque boss, je me suis présenté à l'avatar à qui je devais les remettre. Et là, impossible de faire évoluer le discours, comme je ne satisfaisais pas aux conditions du script qui tourne ... ReBref, après avoir vérifié puis revérifié bien être en possession des 6 clés, je me suis aperçu que j'avais la clé n°4 en 2 exemplaires !!! Mais pourquoi donc ?
En fait, le mod est buggué ! Vive le G.E.C.K. .
Le soldat camouflé dans le bunker a une clé n°4 dans son inventaire et il y a un script qui tourne sur sa personne et qui attribue au joueur une autre clé n°4. Donc, si on tue ce boss, on obtient une clé n°4 mais si on loot sur sa personne, on en récupère une autre et bim ... une clé n°4 de trop alors que la quête est stricte; chaque clé doit être en 1 seul exemplaire '== 1' et '>= 1' !!!.
Solutions:
- buter le boss dans le bunker et ne pas le looter
- faire les poches de ce boss, lui piquer sa clé sans le tuer
- bidouiller la quête dans le G.E.C.K pour permettre le fait d'avoir 2 clés n°4
- bidouiller le mod en enlevant du script sur le boss l'ajout dans l'inventaire de cette clé n°4 pour la lui prendre dans le sien en le lootant après l'avoir tué ou en lui faisant les poches
- bidouiller l'inventaire de ce boss afin de ne pas y mettre cette clé n°4. Le tuer attribuera cette clé à votre inventaire de manière automatique puisque le script sur ce boss le permet.

Voilà donc 5 solutions pour poursuivre cette aventure sans tricher ... Les première et seconde solutions étant les plus simples car elles ne font appel à aucune modification du mod via le G.E.C.K. ...