[Résolu] Script pour changer de faction

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Plamplop
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Script pour changer de faction

Message par Plamplop »

J'ai trouvé un script nommé: "ChangeFactionsOnActivate".

Je l'ai mis sur un autel d'auriel: "DLC1ShrineofAuriel".

J'ai modifié les properties:
FactionToJoin: ElfeDesNeigesFaction
factionToLeave: ImperialFaction
FrenzyOnActivate: Décoché (car je ne sais pas à quoi ça sert)
RefToGovern: non utilisé nonplus (car je ne sais pas à quoi ça sert)

Après avoir activé l'autel, je change d'endroit pour retrouver les membres de la faction "ElfeDesNeigesFaction", malheureusement ils sont encore ennemis.
Que dois-je modifier pour que le script marche ?

----------------------------------------------------------

J'ai aussi un autre problème, j'ai créé une faction et j'ai mis que les membres avaient chacun un "Aggro Radius Behavior", le problème est qu'ils s'entretuent. Comment garder le "Aggro Radius Behavior" sans qu'ils s'entretuent ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Plamplop le 21 sept. 2013, 10:53, modifié 1 fois.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Problème] Script

Message par beeratwork »

Vérife d'abord avec qui les elfes des neiges sont amis. Si il n'y a pas de soucis de ce côté, il faut aussi vérifier si les pnj ne sont pas de type evil et agressif.
Plamplop
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plamplop »

Les pnj sont en unagressif mais je ne connais pas de "type evil".
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

T'es certain que le script que t'as pris fonctionne ? Parce que si t'es vraiment de la même faction qu'eux, les elfes de neiges ne devraient pas t'agresser normalement. Si les elfes des neiges agressaient la faction "Elfe des neiges", ils se bousilleraient entre eux et tu serais donc vite au courant. Est-ce que c'est le cas ? Si oui, il faut que tu précises dans ta faction ElfedesNeiges que la faction ElfedesNeiges est Ally. Je sais que ça peut paraître con, mais c'est nécessaire.
Peut-être aussi que ton script ne se déclenche pas parce que tu l'as collé sur un truc qui n'es pas prévu pour. En fait, tout dépend de la nature de ton script. Est-ce que tu pourrais le montrer s'il te plait ?
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Plamplop
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plamplop »

J'ai réussi à résoudre le problème: la faction s'appellait SnowElfEchafaudagesFaction et dans les configurations j'ai oublié de les mettre allié a SnowElfEchafaudagesFaction. Merci quand même =)
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [RESOLU][Problème] Script

Message par Tezkal »

Il me semblait d'après les symptômes décrits que le problème venait de là. Une faction doit être alliée à elle-même pour éviter que les membres de la faction se bousillent entre eux ! :) J'avais eu le même problème il y a un moment.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »