Cave de Blancherive
Posté : 07 sept. 2013, 01:17
Bonsoir à tous,
Moins qu'un véritable mod, j'aimerais proposer aux 'pros' du modding ce que je considère comme un dépucelage. Je m'explique rapidement:
J'ai rajouté une petite cave dans la maison de Blancherive (comme précisé dans le titre
) avec deux trois babioles qui manquaient. L'idée étant surtout d'apprendre, je l'ai équipée de:
L'idée serait de vérifier que j'ai pas fait la bourde du siècle ou du moins pas d'erreur grossière dans un premier temps.
Dans un second temps, se faire assaillir de questions sur tout ce que je ne suis pas arrivé à faire (le faire vendre par le chambellan par exemple).
Je remercie infiniment beaucoup d'avance la gentille et serviable personne qui voudra bien se pencher sur mon cas et lui enverrai les fichiers séance tenante.
Moins qu'un véritable mod, j'aimerais proposer aux 'pros' du modding ce que je considère comme un dépucelage. Je m'explique rapidement:
J'ai rajouté une petite cave dans la maison de Blancherive (comme précisé dans le titre
- deux bibliothèques
- un râtelier d'armes
- le nécessaire de la forge
- un autel d'enchantement
- un coffre et un tonneau
- Un mesh fait en modifiant deux meshes déjà existant dans le jeu (un petit bassin)
- Un mesh complètement modélisé et texturé par mes soins (une hotte pour la forge)
L'idée serait de vérifier que j'ai pas fait la bourde du siècle ou du moins pas d'erreur grossière dans un premier temps.
Dans un second temps, se faire assaillir de questions sur tout ce que je ne suis pas arrivé à faire (le faire vendre par le chambellan par exemple).
Je remercie infiniment beaucoup d'avance la gentille et serviable personne qui voudra bien se pencher sur mon cas et lui enverrai les fichiers séance tenante.
