C'est un mod archi simple mais j'y ai tout de même passé pas mal de temps.
L'histoire
Morgane est une de mes (futures) mages. Elle est jeune, orpheline et ne roule pas sur l'or. J'avais besoin pour elle d'une maison qu'elle aurait héritée de ses parents : une maison très simplette, avec juste le nécessaire pour vivre. Mais je n'ai rien trouvé pour elle ... Alors j'ai décidé de lui en faire une.
Description
La Ferme de la Romanée est donc une ferme (haha) composée d'une habitation, d'une écurie pour le cheval, d'un potager, mais surtout de deux rangées de vignes. Les vignes sont composées du Cépage de la Romanée : les parents de Morgane étaient vignerons mais Morgane n'a pas continué la production après leur décès. Ainsi il reste quelques bouteilles du Vin de la Romanée qui n'ont pas été vendues.

Ben vi Morgane rêve d'intégrer la prestigieuse Guilde des Mages et elle préfère s'entrainer à contrôler sa magie de feu plutôt que de travailler dans les vignes !
L’intérieur de la maison est modeste avec le strict nécessaire : une chambre, une salle à manger, un bureau, un cellier. Il y a de nombreux rangements vides.

Elle a un rat de compagnie : Rémi mais il n’a pas encore appris à faire la cuisine

Et voici les dernières bouteilles de la production de la Romanée.

Donc pour les connaisseurs : oui, je suis une passionnée des Côtes de Nuit particulièrement les coteaux au nord de Vosne-Romanées comme La Tâche, La Grande Rue, les différents Romanées, Le Richebourg etc etc je vais pas tous les nommer. Et comme j’aime énormément cuisiner et surtout manger de la bonne cuisine, Rémi est un clin d’œil à mon autre passion
Malgré sa grande simplicité par rapport à tous les mods "habitation" que vous proposez, si le mod intéresse la Confrérie, je peux vous donner l'esp
De même que si vous avez des améliorations à me proposer, je suis toute ouïe bien entendu