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Twilight Hall [habitation]

Posté : 26 août 2013, 17:15
par Akiro
Twilight Hall
Antre du Crépuscule
Image
Version : 1.2

Auteur : AncientNightblade

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29352/?

Rubrique de téléchargement : \Bordeciel\Habitation ?

Armure/Vêtement pour :
Vraiment ? T'as lu la ligne ci-dessus au moins ?
Alors pose ce Skooma, il n'est que 16h45 17h15 !
Prérequis : Skyrim 1.8 + DLC Dawnguard

Description : Ce mod ajoute un château en ruine(s ?) au sud de Markarth et à l'ouest de Dushnikh Yal (Forteresse Orque).
Très discret accolé à la montagne, il est apparemment prévu pour un enfant de Dragon !
Il dispose donc :
-d'une forge et de mannequins d'entrainement
-d'une table d'enchantement et d'alchimie
-d'une chambrée ainsi qu'une librairie
-d'une cuisine et salle à manger
-d'une salle spécifique ...
-bien plus encore

Bug connu : les compagnons n'entrent pas.
"It is only partially nav-meshed, followers don't seem to enter/exit the house. I won't try to fix this mainly because it's a bit of headache for me."

Semble être corrigé puisque ce message n'est plus dans la description.

De plus, il semble ouvert aux conseils et critiques constructives.


Traducteur : Akiro
Testeur : Isis & autre (LordDangerous ?)

Autorisation : A demander (en lui proposant l'aide d'un de nos moddeur pour son problème de followers ? :) )
(Nota, serait-il possible de demander une autorisation globale à ses 2 mods d'habitation/château ? cf Archagruhn)
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Localisation :
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Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 26 août 2013, 18:03
par arthael56
Si le nav-meshed n'est pas fait correctement, tout pnj aura un problème. Ca peut être sympa de lui corriger ça puis de traduire, pour pouvoir lui envoyer une version corrigée de son mod. Mais il y a peut être un autre problème...à voir.
Malheureusement je ne pourrais pas m'en occuper, je pars demain pour l'internat et je n'aurai pas internet jusqu'en août à la Toussaint.

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 26 août 2013, 18:25
par LordDangerous
testeur(moi)

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 26 août 2013, 23:40
par Isis
arthael56 a écrit :je pars demain pour l'internat et je n'aurai pas internet jusqu'en août.
TU REVIENS QUE DANS UN AN ????!!!!!! :mdr: tu déconnes ?

Bref, merci de l'info, on va se pencher là dessus ! :) ("on" va se pencher ... qui veut bien être on ? :mrgreen: )

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 27 août 2013, 09:20
par arthael56
Hum oui correction jusqu'à la Toussaint ^^

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 29 août 2013, 11:45
par Tezkal
Salut,
Ce n'est pas forcément un problème de navmesh. J'ai toujours rencontré ce problème-là dans tous les nouveaux donjons que j'ai développé avec navmesh nickel et sans la moindre erreur. Je pencherais plutôt pour un gros bug du CK. En tous cas, ça fait plaisir de voir que certains moddeurs on le même problème que moi ! ^^

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 29 août 2013, 11:50
par Isis
Faudrait qu'un bon m'odeur tel que Kaos ou Gerault se penche dessus ! :)

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 29 août 2013, 12:10
par Tezkal
Tout à fait. Je serais curieux de connaître la solution à ce problème-là.

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 15 janv. 2014, 00:28
par Isis
:up: Comment pour l'autre mod, un petit up pour appeler un gentil traducteur ! :)
Nota, le problème évoqué ci-dessus (compagnons qui n'entrent pas) semble réglé puisque le message d'avertissement du bug n'est plus dans la description VO ..
Have fun :)

Re: Twilight Hall [habitation]

Posté : 15 janv. 2014, 15:03
par Akiro
Hello,

Vu que le mod a déjà des testeurs et qu'il n'est pas très long à traduire, je le prends en traduction.

J'en aurais fini d'ici ce week-end je pense. :top:

Bonne après-midi !


Cordialement,
Akiro.