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Reconstruction de Kvatch

Posté : 19 juil. 2008, 08:29
par fatalstein
Bon j'ai télécharger http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... kvatch.php
et on m'avait d'attendre quelque semaine c'est se que j'ai fait , j'ai attendu 3 semaine et Kvatch n'est toujours pas reconstruis , est-se qu'il faut des addon pour qu'il marche ou autre chose ?

Re: Kwatch

Posté : 19 juil. 2008, 09:27
par arcenild
Pas de Add-on nécessaire :mrgreen:

OBSE doit être installé, mais je suppose que tu as lu le fichier lisez-moi ?

Un messager est envoyé par le capitaine de la garde de Kvatch sous certaines conditions de renommée : soit ta renommée n'est pas assez élevée, soit le messager est en train de te courir après dans tout Cyrodiil, soit le messager est mort :mrgreen: , soit le messager est bloqué quelque part par un obstacle de l'environnement.

Cela peut arrivé, hélas, alors si tu as bien installé OBSE et que tu démarre bien Oblivion à partir de son fichier d'exécution «obse-launcher», va voir le capitaine de la garde de Kvatch car c'est lui qui se retrouve intendant de la ville (je ne vais pas tout te dévoiler sinon il n'y a plus d'intérêt au jeu).

Kvatch est reconstruite par étape. Des quêtes permettent de la reconstruire. Au début la ville ressemble plus à un chantier une fois les décombres évacués...

Cordialement,
Arcenild

Re: Kwatch

Posté : 19 juil. 2008, 12:26
par ciel
bonjour

voila j'ai aussi un bug avec la reconstitution de kvatch quand je lance le jeu et que je vais a kvatch tout va bien mais quand j'y retourne une 2eme foi ya plus rien ni de sol ni de maison y a plus que les pnj voila donc je sais pas quoi faire car en 2 jour ils sons rapide pour vider les décombres ils enlève même le décore :mrgreen: :mrgreen:

Re: Kwatch

Posté : 20 juil. 2008, 09:44
par arcenild
Bonsoir Ciel,

Et oui... 2 jours au lieu des 7 à 14 jours nécessaires entre chaque phase de la reconstruction.

Cela avait déjà été abordé dans la version précédente de ce forum, la gestion des cellules par le moteur graphique du jeu explique cette contrainte de temporisation (délai) nécessaire au jeu pour construire, à chaque étape de la reconstruction, la nouvelle cellule de la cité de Kvatch.

Dans le forum officiel du mod, il y est conseillé une période allant de 1 à 2 semaines avant de visiter Kvatch en chantier.

Cordialement,
Arcenild.

Re: Kwatch

Posté : 20 juil. 2008, 12:00
par ciel
ah ok merci de ta réponse arcenild

kvatch rebuild

Posté : 03 août 2008, 10:50
par arkaviri
salut je voudrai savoir ou trouver un sanglier;un diablotin;un puma;un rat et un troll ;dans un endroit rapide en voyage rapide une grotte ou un truc du genre ; pour la quête de l'arène de kvatch merci a plus ++

Re: kvatch rebuild

Posté : 03 août 2008, 12:10
par apdji
vas jeter un coup d'oeil sur http://www.tamriel.fr il y a plein d'articles et de soluces sur obli ;)

Re: Kwatch

Posté : 02 sept. 2008, 11:15
par KillerFerey
Bonjour,
Voila mon petit problème, j'effectue la quète de capture d'âme pour l'arène, j'en trouve 7 en tout (il ne me manque que celle d'un troll) et pourtant pas moyen de capturer celle-çi, j'ai pourfendu 5 troll en tout ( différents: troll, troll des marais etc...)mais pas moyen cde mettre la main sur leur âme, qqun aurait -il une solution à mon problème
Merci d'avance ;) !

kvatch rebuilt.... ou pas !!!

Posté : 05 sept. 2008, 02:27
par pegase
bonjour a tous z'et a toutes... ;)

même a 43 balais je m'éclate sur oblivion... :D
mon souci, c'est que kvatch rebuilt a un mechant petit bug tres Ch... ! :mrgreen: :evil:
le fantome de l'elfe noire ( l'ex Mme bodhras) n'est point la !! :cry:
je viens de voir un message datant de fevrier 08 concernant le meme probleme!! cela bloque l'avancement du mod ... que doit je faire pour continuer normalement ??? et voir la ville prosperer !!???

merci a+

pegase

Re: Kvatch

Posté : 05 sept. 2008, 07:27
par arcenild
Bonsoir KillerFerey,

Je ne vais pas imaginer, même l'espace d'un instant, que tu ne sais pas capturer une âme de créature fusse t-elle un troll puisque tu as réussi pour les autres. :mrgreen:

En revanche, dans la section «6. Erreurs et incompatibilités signalées» du fichier lisez-moi fourni il est précisé :

«...Si vous utilisez un mod ajoutant des créatures non référencées dans «Reconstruction de Kvatch» version 1.1 (exemple OOO ou MMM ou encore FCOM) dans la cinquième quête secondaire fournie avec ce mod et intitulée «Un rire jovial», lorsque vous devez capturer des âmes, le sort ne fonctionnera pas avec les créatures ajoutées. Cochez, le cas échéant, les patchs fournis pour OOO et FCOM afin de résoudre ce problèmes. D'autres patchs pourraient être disponibles bientôt.»

A moins que tu ais réussi ta capture d'âme depuis ton message, peut-être est-ce un mod qui modifie les trolls dans le jeu qui est la cause de cette situation ?

Cela ne reste qu'une hypothèse. Seule certitude, ce n'est pas un "bug" après avoir poser la question à l'équipe de développement. ;)

Cordialement,
Arcenild.