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Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 13:17
par Naoned
Bonjour,
j'ai installé mon premier Mod ce week-end; il s'agit de la Minicarte qui s'affiche en permanence en bas de l'écran.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... icarte.php

Dans Mod Manager, pour activer ce Mod, il m'a affiché une fenêtre pour me demander "Sélectionner quel Mod d'interface vous utilisez"... avec une liste 9 possibilités.
Là, un grand moment de solitude...
Après avoir pris le premier par défaut (interface de base), et avoir fait Archive validation, ça ne marchait pas, rien ne s'affichait dans le jeu.
J'ai essayé ensuite en sélectionnant Obs ==> pas mieux.
J'ai essayé ensuite BtMod et j'ai eu ce message Menu\Main\Hud_menu.xml already exists ans is not associated with an omod. Overwrite?
J'ai répondu Yes, et là cela a marché. J'avais bien la carte.
A noter que je n'ai lu nulle part que l'on pouvait avoir cette fenêtre sur Mod Manager. J'ai cherché, mais rien trouvé.
Mais... quand je change de salle (si je sors d'une maison par exemple) la Minicarte devient vide. Je n'ai que mon curseur jaune de direction et les différentes portes si je suis à l'intérieur d'un batiment, mais rien d'autre, je n'ai plus les plans.
Pour installer mon mod, j'ai suivi ces tutoriels:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php
J'ai installé obse_0020.
Quel peut-être l'origine du problème?

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 17:38
par Sita
Tiens cette version demande pas MenuQue ? Étrange...
Il y a de nouvelles versions qui sont sortis avec une réécriture complète du mod, donc peut-être que je demanderai à l'auteur la permission de traduire la nouvelle version.

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 19:53
par Naoned
Et au niveau de l'installation par Mod Manager, est ce que l'interface choisie (BtMod) est la bonne?

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 20:11
par Sita
Si tu utilises l'interface du PNOO, c'est effectivement la bonne, pour ma part je préfère cette dernière

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 20:31
par Naoned
Pour lancer le jeu, mon raccourci est : Bethesda Softworks\Oblivion\obse_loader.exe
J'ai effectivement installé le PNOO.

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 20:44
par Sita
Le jeu est installé dans quel emplacement ?
Car le mod écrit des textures en permenance sur le disque dur et peut bouffer plusieurs GO.

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 20:45
par Naoned
Sur mon disque E de 1 000 GO

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 21:03
par Sita
Donc logiquement pas concerné par l'UAC.
Je comprends au fait l'acronyme TO si besoin.
Visiblement MenuQue est recommandé, il est disponible à cette adresse : Nexus

Re: Mod Minicarte

Posté : 19 août 2013, 23:06
par Naoned
Ah, l'habitude de compter en GO plutôt qu'en TO pour les disques dur...
Sinon, au niveau de la carte, ça donne ça quand je change d'endroit (d'une salle à l'autre par exemple), voir l'image.
Mais si je sauvegarde et si je recharge ma sauvegarde, la carte apparaît au bon format.
Bizarre, bizarre...
Concernant MenuQue, je l'avais téléchargé hier, dimanche. J'avoue que j'ai un peu de mal à maîtriser ce que font chacun de ces outils...
Je viens de désactiver la minicarte via OBMM et de la réactiver, puis de passer par archive validation en choisissant comme mode d'interface
"OBSE plugin Menuque", ça ne change rien pour mon problème.

Image

Re: Mod Minicarte

Posté : 20 août 2013, 23:19
par Naoned
J'ai récupéré la dernière version de Minimap et ça fonctionne.
http://oblivion.nexusmods.com/mods/26220//?