The Elder Scrolls Anthology
The Elder Scrolls Anthology
Ce matin en faisant mon petit tour matinal sur le web, je suis tombé sur un article assez intéressant chez nos partenaires.
Bethesda a annoncé une compilation des 5 principaux Elder Scrolls avec leur DLC (sauf évidemment oblivion qui n'a pas les petits) pour la modique somme de 80$.
Pour le moment le bordel est annoncé pour les states seulement.
Est-ce la fin d'une époque, voir des Elder Scrolls ou juste un gros collector de dingue ? (sauf le prix)
Source : RPG France
Bethesda a annoncé une compilation des 5 principaux Elder Scrolls avec leur DLC (sauf évidemment oblivion qui n'a pas les petits) pour la modique somme de 80$.
Pour le moment le bordel est annoncé pour les states seulement.
Est-ce la fin d'une époque, voir des Elder Scrolls ou juste un gros collector de dingue ? (sauf le prix)
Source : RPG France
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: The Elder Scrolls Anthology
Soit 60€ en france ! C'est une bonne idée et la boite est plutôt sympa je trouve !
Eeeeeeet merde, fait ch*** ... J'viens d'investir dans l'Edition Légendaire de Skyrim pour 49€, c'est à dire que pour 10€ de plus j'avais Morrowind Oblivion etc ?!!!
Fait ch*** put***

Fait ch*** put***

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pour ma part je vient de le pré-commandé ! Je devrais donc le recevoir le jour de sa sortie, le 13 septembre ! J'ai hate ! 

Je l'acheterait rien que pour le mettre dans ma bibliothèque 

Tests en cours:
► Afficher le texte
J'ai enfin reçu la bête ! Je vais vous mettre des photo pour vous montrez à quoi sa ressemble ! En tout cas c'est super beau !
► Afficher le texte
Ce coffret est un tuerie ,
il y a effectivement les carte de Tamriel en version papier, mais en plus tout les TES et leurs extension .Franchement j'ai foncé dessus avant Noel , ce genre de coffret finira par être introuvable avec le temps .
Le meilleur la dedans c'est qu'il y a même Skyrim et toutes ses extension , le tout avec les cd disposée dans une sorte de beau livre illustré . franchement au début,j'étais sceptique vu le prix de l'anthologie ! Je me suis surtout dit à tout les coup c'est du full steam, à ce prix là faut pas rêver avec tout les TES de dispo ça sent trop le full démat , quand j'ai bien vu que Morrowind, oblivion c'était ok sans steam , là je me suis dit que c'est quand même une bonne offre .
Il y a que Skyrim qui demande steam comme tout les Skyrim en faites ,donc c'est logique, mais alors le reste c'est vraiment le collector de l'année 2013 ! Et les cartes sont franchement classes,bien que fragiles ,elles on l'aspect type anciens !
Bethesda a assuré !
il y a effectivement les carte de Tamriel en version papier, mais en plus tout les TES et leurs extension .Franchement j'ai foncé dessus avant Noel , ce genre de coffret finira par être introuvable avec le temps .
Le meilleur la dedans c'est qu'il y a même Skyrim et toutes ses extension , le tout avec les cd disposée dans une sorte de beau livre illustré . franchement au début,j'étais sceptique vu le prix de l'anthologie ! Je me suis surtout dit à tout les coup c'est du full steam, à ce prix là faut pas rêver avec tout les TES de dispo ça sent trop le full démat , quand j'ai bien vu que Morrowind, oblivion c'était ok sans steam , là je me suis dit que c'est quand même une bonne offre .
Il y a que Skyrim qui demande steam comme tout les Skyrim en faites ,donc c'est logique, mais alors le reste c'est vraiment le collector de l'année 2013 ! Et les cartes sont franchement classes,bien que fragiles ,elles on l'aspect type anciens !
Bethesda a assuré !
- General Tullius
- Traducteur aspirant
Je met permet d'uper je suis un peu décu du format du boitier perso je m'attendais a un coffrer 5 DVD avec pas mal de bonus voila voila 

Je m'attendais également à un peu plus de goodies en l'achetant, mais au vu du prix, je trouve que c'est vraiment honnête comme achat.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
C'est vrai que pour le boitier il aurait pu faire un effort, je l'aurais bien vu en forme de gros livre, qu'on trouve partout dans nos TES.General Tullius a écrit :Je met permet d'uper je suis un peu décu du format du boitier perso je m'attendais a un coffrer 5 DVD avec pas mal de bonus voila voila
Sinon ça fait plaisir d'avoir toutes les cartes de TES et pour le prix ça vaut le coût.
PS : ça fait seulement la 4 fois que j'achète Moro, Oblivion et 2 fois Skyrim