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« DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event Node.

Posté : 21 juil. 2013, 18:45
par daan
Bonjour,
Pour lancer ma petite quête perso j’utilise le « SM Event Node » « Change location event ».
Cela fonctionne très bien pour détecter l’arrivée du player près du premier sanctuaire de la confrérie noir (DakBrotherhoodSanctuaryLocation) mais pour ce qui est de détecter la présence du player au abord du second sanctuaire (celui d’ Aubétoile : DawnstarSanctuartLocation) cela ne semble pas fonctionner.

L’un de vous a t il déjà eu ce problème ?
Une idée pour résoudre ça ?
Existe il une commande console qui me permettrait de vérifier in game que c’est bien « DawnstarSanctuartLocation » le nom de la location ?

D’avance merci pour votre aide ,
Daan.

Re: « DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event N

Posté : 21 juil. 2013, 18:47
par Sita
DawnstarSanctuartLocation ? Pas plutôt DawnstarSanctuaryLocation ?
Oui les doigts trop gros ça arrive !

Re: « DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event N

Posté : 21 juil. 2013, 19:53
par daan
Oups !
Si si , c'est bien ça !

Merci pour cette correction.
Daan

Re: « DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event N

Posté : 22 juil. 2013, 19:05
par daan
Bonjour,

Mon erreur n’est qu’une erreur de frape, dans le CK « DawnstarSanctuaryLocation » provient du menu déroulant des conditions de mon « SM Event Node ».
Image

Si l’un d’entre vous a une idée je suis preneur.
D’avance merci ;
Daan.

Re: « DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event N

Posté : 22 juil. 2013, 19:10
par Sita
Je suis pas très à l'aise avec le CK, mais il faut peut-être tenir compte du fait que le second sanctuaire n'est accessible qu'à partir d'un moment dans le jeu.
Car si tu te rends là bas dans le jeu , impossible d'entrer si la quête de la confrérie noire n'est pas faite.

Re: « DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event N

Posté : 22 juil. 2013, 21:56
par daan
Bonjour,

D’abord merci pour ton aide.

En suite, j’ai bien pris en compte ce paramètre, il ne devrait pas influencer sur le fonctionnement du « SM Event Node » qui se contente de faire un test sur la position du player au changement de « location ».
Pour mes tests j’ai étendu la location à tout Aubétoile (j’ai remplacer « DawnstarSanctuaryLocation » par « DawnstarLocation » ) et la ca fonctionne bien.
Je trouve toute fois dommage de ratisser si large pour arriver au résultat.

Je poursuis donc mes recherches et opterai pour cette solution en dernier recoure.
Je suis donc toujours preneur si vous avez une solution ou une idée.

Merci d’avance,
Daan.