« DawnstarSanctuarylocation » non détecté par SM Event Node.
Posté : 21 juil. 2013, 18:45
Bonjour,
Pour lancer ma petite quête perso j’utilise le « SM Event Node » « Change location event ».
Cela fonctionne très bien pour détecter l’arrivée du player près du premier sanctuaire de la confrérie noir (DakBrotherhoodSanctuaryLocation) mais pour ce qui est de détecter la présence du player au abord du second sanctuaire (celui d’ Aubétoile : DawnstarSanctuartLocation) cela ne semble pas fonctionner.
L’un de vous a t il déjà eu ce problème ?
Une idée pour résoudre ça ?
Existe il une commande console qui me permettrait de vérifier in game que c’est bien « DawnstarSanctuartLocation » le nom de la location ?
D’avance merci pour votre aide ,
Daan.
Pour lancer ma petite quête perso j’utilise le « SM Event Node » « Change location event ».
Cela fonctionne très bien pour détecter l’arrivée du player près du premier sanctuaire de la confrérie noir (DakBrotherhoodSanctuaryLocation) mais pour ce qui est de détecter la présence du player au abord du second sanctuaire (celui d’ Aubétoile : DawnstarSanctuartLocation) cela ne semble pas fonctionner.
L’un de vous a t il déjà eu ce problème ?
Une idée pour résoudre ça ?
Existe il une commande console qui me permettrait de vérifier in game que c’est bien « DawnstarSanctuartLocation » le nom de la location ?
D’avance merci pour votre aide ,
Daan.