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Archive BSA ne fonctionne pas

Posté : 11 juil. 2013, 16:36
par Nemesis666
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un mod que je créé.
Les meshes et les textures décompressé à la racine me permette d'exploiter le contenu de mon mod, mais si je veux Archiver le tout (et que je dégage les meshes/textures, BAM, plus rien ne marche.
J'ai déjà créé des mods et des archives par le passé, et je ne vois pas où est le soucis.

La seule petite nuance viens du fait que mon mod est un ESM de Bethesda que j'ai transformé en ESP grâce à TESVSNIP, mais comme ça fonctionne quand c'est décompressé je ne pense pas que ça vienne de là.

Une idée sur la question ?

Re: Soucis avec une Archive BSA

Posté : 12 juil. 2013, 19:15
par Nemesis666
Résumons ce qui a été testé :

✓ Le BSA et le ESP/ESM porte le même nom.
✓ La racine est DATA : meshes>architecture...
✓ La racine est Skyrim/FO3/FNV et le tout est dans DATA : data>meshes>architecture...
✓ La racine est Skyrim/FO3/FNV et le tout n'est pas dans DATA : meshes>architecture...
✓ L'archive est taggé "Meshes" et "Textures".
✗ L'archive n'est pas taggé "Meshes" et "Textures".
✓ L'archive est compressé.
✓ L'archive n'est pas compressé.
✓ Créer deux archives (Meshes et Textures) et dire au default.ini de les charger.

Je pense avoir fait le tour de ce qui étais possible, après je ne vois pas quoi faire d'autre.

Re: Soucis avec une Archive BSA

Posté : 13 juil. 2013, 18:21
par daan
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu cherche à "archiver" ton mod .
À tu bien suivis la précédiez décrite ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=11701
??
Si non , peut tu nous expliquer comment tu a procédé ?

Daan

Re: Soucis avec une Archive BSA

Posté : 14 juil. 2013, 00:23
par Nemesis666
Voila donc j'utilise en effet Archive.exe et je fais à peu près pareil.

Je coche Meshes et Textures.

Les seules différences sont que je ne coche pas "Retain Directory Names" puisque je ne vois pas trop à quoi il sert, que je coche "Compression Archive" après avoir testé que sans compression ça fonctionnais, et que j'ai testé plusieurs manière d'organiser les répertoires comme écris plus haut (DATA>Meshes ; Meshes; etc...).

Re: Soucis avec une Archive BSA

Posté : 14 juil. 2013, 03:12
par Nemesis666
Mise à jour :

On viens de me montrer un mod qui utilise des noms différents de BSA et de ESP, mais qui ne modifie aucun .ini, et ça fonctionne !

Donc ce logiciel fonctionne encore plus étrangement que je ne le pensais...

Re: Soucis avec une Archive BSA

Posté : 15 juil. 2013, 00:24
par Nemesis666
Bon, bin le problème a été résolu d'une manière un peu... Originale...

J'ai transformé mon ESP en ESM, j'ai sauvegardé, et ça a fonctionné...

J'ai pu uploadé mon mod.

Merci pour l'aide en tout cas.