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Correctif Morrowind de la CdT

Posté : 25 juin 2013, 11:35
par Inny
Après bien des années de bons et loyaux services, l'équipe de Wiwiland a mis fin au développement du PNOG, le patch non-officiel corrigeant maints bugs de Morrowind.
Si on peut saluer le travail réalisé jusqu'à présent, le travail est cependant loin d'être terminé, et nous le reprenons donc là où il s'est arrêté.

Le Correctif, s'il sera fourni avec le MOSG, sera également disponible indépendamment. Il se base sur le PNOG et il vous faudra donc toujours installer celui-ci.

Je serai honnête, notre vision de la correction est différente de celle de la PNOTeam, car nous sommes interventionnistes là où leur approche restait minimaliste. (Ce n'est pas un jugement, hein, leur approche était toute à leur honneur.) D'importantes corrections sont donc apportées au jeu. Si vous êtes un puriste, nous vous aurons prévenus : passez votre chemin.

Si vous connaissez d'autres bugs, merci de nous en informer. :)

Pré-requis : Tribunal, Bloodmoon et le PNOG. Commencer une nouvelle partie.

À ce jour, voici, par catégorie, les corrections apportées. Cette liste peut vous spoiler si vous n'avez pas ou peu joué à Morrowind.

Quêtes
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Objets
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Lieux
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Personnages
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Créatures
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Magie et effets
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Dialogues
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Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 25 juin 2013, 20:56
par A .
Excellent !
Il est vrai que de mémoire je me suis retrouvé quelque fois dans des impasses avec les quêtes à cause d'un bug ou d'une mauvaise entrée journal.

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 25 juin 2013, 21:06
par Nayto
Il a vraiment l'air intéressant, est-ce que je peux l'installer sans peur de devoir recommencer toute mon installation Morrowind ? Parce que je me vois vraiment pas recommencer le bricolage du Overhaul :D

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 25 juin 2013, 21:12
par Sita
Ah que de bonnes nouvelles que voilà, cela pardonne les rares spoilers que j'aurai sûrement oublié d'ici demain...
L'approche est sans doute un peu plus intéressante, car même si le risque de conflit est plus élevée, il y aura moins de bugs au final.
J'espère que ce sera disponible avec cette magnifique v3 de MOSG ! :D

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 26 juin 2013, 02:52
par papill6n
Incroyable travail qu'a fait et que fait Inny !
Mais pas besoin de dire que c'est notre correctif, car moi pour ma part je n'ai participé à rien niveau corrections vanilla XD

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 26 juin 2013, 10:31
par Inny
Ne sois pas modeste papill6n, tu m'as signalé pas mal de trucs. ;)
Sinon, il est recommandé de commencer une nouvelle partie, c'est pour ça qu'il sortira en même temps que le MOSG v3.

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 09 août 2013, 10:45
par Raven
Juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance pour la suite du développement de la V3 !

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Posté : 21 août 2013, 19:53
par Inny
Mise à jour finale (pour le moment...) de la liste.
Reste à tester ça. :)

Re: Correctif Morrowind de la CdT

Posté : 07 oct. 2013, 06:34
par zgon
salut,super boulot,bon courage,si l equipe du PNO a fait un super taf,j adhere completement a votre vision.

Re: Correctif Morrowind de la CdT

Posté : 23 oct. 2013, 16:27
par Inny
Voici les ruines Dwemer avec Morrowind seul :
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Et avec Tribunal, à cause d'une texture portant le même nom :
Image