Page 1 sur 2

Un compagnon succube : Lucretia [RELEASE]

Posté : 19 juin 2013, 18:19
par zaarok
Release du mod aujourd'hui 26 JUIN
Image
Pour le mod, c'est par ici :Lucretia - A Succubus Follower
A défaut de traductions publiables ici, (même si j'en ai fait pour mon usage perso), j'ai assisté un peu et participe au support du mod par Nikitaa de la Succube Race.

Et c'est ainsi que pour faire l'éloge de son travail j'ai décidé de à ma façon de remercier ce travail en réalisant un compagnon à l'effigie de mon avatar dépendant de ce qu'elle a fait.

Certes, ce travail n'a pas la prétention d'égaler le travail monumental accompli par certains auteurs. Mais pour moi cela représente un premier pas et une évolution au niveau de mon utilisation de Skyrim.

De nombreux auteurs vont apparaître dans les crédits notamment pour les parties du corps qu'ils m'ont autorisé à utiliser.
Image
Merci pour votre lecture.

Vous me trouverez sur le nexus en tant que saxo74

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 19 juin 2013, 18:28
par NumaChassot
Elle fouette uniquement les ennemis ? :P

*fuit*

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 19 juin 2013, 21:12
par Hydroel
Ça dépend de ce que tu lui demandes de faire ! :fouet:

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 20 juin 2013, 08:08
par Dakeyras
Projet qui m'intéresse beaucoup. Y aura-t-il une quête à mener à bien ?

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 20 juin 2013, 12:11
par zaarok
Alors, pas au début, mais ça fait partie de mes volontés en next step.

J'ai une petite idée derrière la tête quant à l'endroit où l'invoquer et la faire apparaître.

J'ai juste pour le moment encore un flou sur le style de combat. La magie c'est sympa et c'est ce que je veux faire mais en terme d'habillage du personnage, ou même d'AI, un personnage se battant avec une arme est surement plus facile à gérer.

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 21 juin 2013, 17:43
par activarie
Au pire (à traduire par : Au mieux du mieux selon moi), tu en fais un magelame, un fouet d'une main et de la magie de destruction dans l'autre.

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 22 juin 2013, 20:12
par zaarok
@Activarie
C'est en effet un bon compromis. Laisser une abilité en destruction avec des aptitudes aussi en armes. Merci du tips

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 25 juin 2013, 23:03
par zaarok
RELEASE DEMAIN !

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 25 juin 2013, 23:47
par Eldrak
Question : Lucretia, ça ne va pas dire Lucrèce par Hasard ? Et si c'est le cas, n'était ce pas la fille Borgia ?

Re: Un compagnon succube : Lucretia

Posté : 26 juin 2013, 00:11
par zaarok
C'est possible les récits mythologiques et/ou textes fondateurs ou les personnalités historiques nous rattrapent toujours ^^