Ombrésia !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Ombrésia
Confrère

Ombrésia !

Message par Ombrésia »

Bonsoiiiiir !

Comment allez-vous ?

Il est coutume de se présenter lorsqu'on arrive quelque part, surtout dans un nouvel endroit, so ! IRL, je m'appelle Elorri, je suis une presque adulte de 17 ans et demi passé, mon anniversaire tombant le 16 octobre. Avec moi, oubliez tout de suite la fille de base, je suis une geek, une vraie (j'ai même les lunettes, mais pas les boutons !). J'adore les TES, même si je n'ai joué qu'à Oblivion, avec les SI et Chevalier des Neufs et Skyrim, avec Dawnguard et Dragonborn, le tout moddé, bien sûr, je joue sur PC ! J'ai aussi ma petite xbox, je suis une grosse fan de la série Halo, par exemple, et j'ai le Live ... Sur Steam comme sur XboxLive vous me trouverez sous "Ombresia". ^^ Sinon, j'écris beaucoup, je fais du RP sur forum depuis plus de sept ans et ai mon propre forum, portant sur Star Wars (Geek, je vous dis !).

En ce qui concerne la CDT ... je connais depuis pas mal de temps, je n'avais juste jamais pris le temps de m'inscrire... (Je suis un peu flemmarde, aussi).

Sinon, n'ayez crainte, la créature bizarre et un peu folle que je suis n'est pas méchante... Quoi que ... * cache son fouet*. Ah, et je suis actuellement sur St-Pierre et Miquelon (google étant votre ami si vous ne connaissez pas), donc j'ai des horaires de connexion un peu pourri. xD

Bonne soirée !
« Nous vous avions prévenu du coût de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang. »
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Ombrésia !

Message par Paneb »

Sois la bienvenue ici !
On est tous un peu taré (et niveau horaires de connexion pourries, je suis à 9h de décalage en ce moment alors tu n'es pas la seule :D).
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Moi j'aurais dit deux dimensions et demie concernant le décalage. :hehe:
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Bienvenue à toi. Tqt T'inquiète pas, ici c'est un asile dissimulé *agite les bras comme s'il voulait chasser une mouche*

Mais non, qu'est-ce que tu racontes, on est des gens très bi.... AH UN CANARD !

Bref, encore bienvenue, et si jamais l'envie te prends de faire un tour, la shout est ouverte ^^.

Pas de sms merci.
Modifié en dernier par Nayos le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Un fouet ? Hmmm c'est intéressant ça ... heu qu'est ce que je raconte moi ...
Bienvenue et t'en fais pas nous sommes des gens très équilibrés ici ... oh un éléphant rose ! c'est l'heure de prendre ma dose je crois ...
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Techno-Amen ma sœur :maitre: La St Eglise Techno te souhaite la bienvenue dans la Confrérie des traducteurs.

PS : Un fille fan d'Halo ?! I love you ! :calin:

PPS : Les neuf heures de décalage de Paneb c'est le temps nécessaire à l'information pour parcourir le vide cosmique de son entonnoir :mrgreen:
Ombrésia
Confrère

Message par Ombrésia »

xD Merci à tous !

Elianor : Ouais, une fille fan de Halo, je sais, ça roxx !

Un éléphant rose ? cool, j'aime les éléphants roses ! Et les canards je les mange ... :3

Je passerais surement sur la Shootbox... dès que possible ! Demain, dernière épreuve du bac et je dois réviser.
« Nous vous avions prévenu du coût de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang. »
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Spartan_112 »

Bienvenue à toi.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

T'as raison c'est bon les canards ... confits avec des patates sarladaises et des escargots en entrée :coeur1:
Mouais j'ai faim là :mrgreen:
Modifié en dernier par L3parisien le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie :)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »