Comment allez-vous ?
Il est coutume de se présenter lorsqu'on arrive quelque part, surtout dans un nouvel endroit, so ! IRL, je m'appelle Elorri, je suis une presque adulte de 17 ans et demi passé, mon anniversaire tombant le 16 octobre. Avec moi, oubliez tout de suite la fille de base, je suis une geek, une vraie (j'ai même les lunettes, mais pas les boutons !). J'adore les TES, même si je n'ai joué qu'à Oblivion, avec les SI et Chevalier des Neufs et Skyrim, avec Dawnguard et Dragonborn, le tout moddé, bien sûr, je joue sur PC ! J'ai aussi ma petite xbox, je suis une grosse fan de la série Halo, par exemple, et j'ai le Live ... Sur Steam comme sur XboxLive vous me trouverez sous "Ombresia".

En ce qui concerne la CDT ... je connais depuis pas mal de temps, je n'avais juste jamais pris le temps de m'inscrire... (Je suis un peu flemmarde, aussi).
Sinon, n'ayez crainte, la créature bizarre et un peu folle que je suis n'est pas méchante... Quoi que ... * cache son fouet*. Ah, et je suis actuellement sur St-Pierre et Miquelon (google étant votre ami si vous ne connaissez pas), donc j'ai des horaires de connexion un peu pourri. xD
Bonne soirée !