Page 1 sur 1
Amélioration du Manoir Séverin 1.7.7
Posté : 13 juin 2013, 22:07
par Aurel-i1
Amélioration du Manoir Séverin
(Severin Manor Improvements)
Version : 1.7.7
Auteur : uglydemon
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Prérequis : Dragonborn
Description : Déçu par l'état dans lequel vous récupérez cette propriété ? Eh bien, n'allez pas plus loin, tout est dans ce mod, des corrections des petits bugs aux ajouts des nouveaux contenants et mannequins, en passant par une redécoration de chaque pièce.
Toutes les modifications ont été faites avec soin et en respectant l’esprit de la maison.
Traducteur : Aurel-i1
Testeurs : OverlordAx, Aurel-i1
Autorisation : Envoyée le 11 juin 2013.
► Afficher le texte
le 25 mai, sur le forum Nexus, uglydemon a écrit :sorry for the lack of responses and updates, the mod was planned to have more unique features and fixes but due to some real life issues i'm no longer able to afford modding, I don't even have my gaming pc that I modded on anymore If a modder is interested in this mod's premise and wishes to take over to improve and fix it you can request it and I'll give you editing rights (provided you have a modding experience). or you can simply release a new version of it just link back to this mod. same goes for my
Raven Rock mod.
Désolé pour le manque de réponses et mises à jour, j'avais prévu d'ajouter des fonctionnalités et des corrections. Mais en raison de certains problèmes IRL, je ne suis plus en mesure de faire du modding. Je n'ai même plus mon pc de jeu sur lequel je moddais. Si un moddeur s'intéresse à ce début de mod et souhaite le prendre en charge et l'améliorer et corriger, il peut le demander et je lui donnerai les droits d'édition (à condition d'avoir une expérience de modding).
Ou vous pouvez simplement lancer une nouvelle version de celui-ci, ajoutez juste un lien vers ce mod, il en va de même pour mon autre mod:
Raven Rock Expanded ( NDLR :
Amélioration de Corberoc ).
Captures d'écran :
Re: Amélioration du Manoir Severin (Severin Manor improvemen
Posté : 13 juin 2013, 22:10
par Aurel-i1
Traduction terminée et testée par moi, lisez-moi compris, lien dispo sur MP
Candidatures au test ouvertes, et vu les retours sur le forum nexus VO, juste une revue des traductions suffira.
Re: Amélioration du Manoir Séverin (Severin Manor improvemen
Posté : 16 juin 2013, 14:40
par OverlordAx
Moi je veux bien tester, j'ai justement un perso en attende de pouvoir s'installer dans ce manoir

Re: Amélioration du Manoir Séverin (Severin Manor improvemen
Posté : 13 juil. 2013, 17:26
par Aurel-i1
OverlordAx a écrit :Moi je veux bien tester, j'ai justement un perso en attende de pouvoir s'installer dans ce manoir

MP envové, ajout aux testeurs! Merci
Edit : Et merci pour ton test !
Edit : Lien du mod traduit envoyé pour upload

Re: Amélioration du Manoir Séverin (Severin Manor improvemen
Posté : 16 juil. 2013, 12:52
par Koala
Re: Amélioration du Manoir Séverin (Severin Manor improvements)
Posté : 27 juin 2016, 23:45
par Sylom
Mise à jour pour ajout de la version Sans nouveaux mannequins, qui n'était pas de base dans l'archive et qui contrairement à la version full du mod n'a pas de bug de téléportation sur Solstheim. Merci à Shangara pour l'esp traduit de cette version.
Re: Amélioration du Manoir Séverin 1.7.7
Posté : 28 mars 2020, 13:17
par apophys
Bonjour à tous,
Ce mod est il compatible avec la version SSE s'il n'est pas compatible, aura t'il une version pour Skyrim SE. Merci
Re: Amélioration du Manoir Séverin 1.7.7
Posté : 28 mars 2020, 16:03
par Daichi
Coucou !
Tout mod comportant un plugin (.esp voire .esm) sont incompatible avec l'autre version. Cependant, il devrait être facile de le porter vers SSE avec ce guide, si tu veux tenter :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 75&t=25605
Re: Amélioration du Manoir Séverin 1.7.7
Posté : 29 mars 2020, 10:21
par apophys
Bonjour Daichi,
Je te remercie pour l'info.
Re: Amélioration du Manoir Séverin 1.7.7
Posté : 13 mai 2020, 16:15
par goule75
bonjour,
je suis sur SSE et j'ai éffacé le sol et les murs entre la salle d'enchantement et la forge du manoir séverin avec la commande markfordelete. Hélas j'ai beaucoup avancé dans le jeu donc rechercher une save antérieure est difficile. Y a t'il une commande qui me permettrait de recréer ces éléments (l'id me semble être 040359d4). j'ai essayé avec player.placeatme mais cela ne reconnais pas l'id.
si je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question savez vous où je pourrais la mettre?
merci par avance
Ps : j'ai creation kit également et j'ai retrouvé l'interior (qui est complet, peut être que par ce biais (sachant que je découvre creation kit)