Créer un luth personalisé
Posté : 03 juin 2013, 21:02
Amis de la confrérie bien le bonsoir (ou bonjour avec internet hein, ça dépend). J'ai un petit soucis et j'aimerais assez avoir vos conseils car je suis persuadé que ce n'est pas aussi casse tête que ça. En prévision d'un petit mod musical, j'ai décidé de changer l'animobject "Luth" (meshes)... et surprise tout fonctionne. J'imagine donc que l'animation du barde et l'animobject sont interdépendants mais fonctionnent de manière indépendante.

Donc le nouveau luth est super classe, nickel. Cependant, j'aimerais à présent que seul mon perso soit en mesure d'avoir ce luth custom et que le reste du monde ne soit doté que des luths standards (enfin si on peut appeler ça "luth" parce que ça ressemble plus à une vielle qu'autre chose). Et là je bloque, je ne trouve à aucun moment, ni dans le ck, ni ailleurs, à quel moment on peut indiquer que tel Animobject est lié à telle animation. Dans le ck onglet animation, je peux voir que idlelutestart est lié au pack d'animation actor/character/behavior/0_master.hkx, mais à aucun moment je ne vois où Animobjectlute est lié à cette animation. Mon but premier était de créer un "animobjectlutecustom" est de le lier également a ce pack d'animation, mais malheureusement je ne vois pas ou le lien se fait. j'espère que vous serez en mesure de m'indiquer quelques pistes. Essayez de ne pas me dire que c'est mort, car je risque de pleurer. Merci d'avance.

Donc le nouveau luth est super classe, nickel. Cependant, j'aimerais à présent que seul mon perso soit en mesure d'avoir ce luth custom et que le reste du monde ne soit doté que des luths standards (enfin si on peut appeler ça "luth" parce que ça ressemble plus à une vielle qu'autre chose). Et là je bloque, je ne trouve à aucun moment, ni dans le ck, ni ailleurs, à quel moment on peut indiquer que tel Animobject est lié à telle animation. Dans le ck onglet animation, je peux voir que idlelutestart est lié au pack d'animation actor/character/behavior/0_master.hkx, mais à aucun moment je ne vois où Animobjectlute est lié à cette animation. Mon but premier était de créer un "animobjectlutecustom" est de le lier également a ce pack d'animation, mais malheureusement je ne vois pas ou le lien se fait. j'espère que vous serez en mesure de m'indiquer quelques pistes. Essayez de ne pas me dire que c'est mort, car je risque de pleurer. Merci d'avance.