[idée] Salle d'arme !
[idée] Salle d'arme !
N'avez vous jamais trouvé les maisons du joueur un peu pauvre en rangement d'armures et d'armes ? Enfin, je veux dire, vous représentez le plus grand héros de bordeciel, celui qui a sauvé Nirn de la destruction en battant Alduin ! et pourtant, vos maisons sont comme toutes celles des autres PNJs, avec deux mannequins par-ci, par-là, et trois vitrines pour faire joli.
Ce que je vous propose, c'est d'inclure à une maison une salle d'arme, composée de nombreux râteliers, plaques d'armes, vitrines et mannequins afin de stocker toutes les armes et armures récupérées au fil de votre aventure.
Je pense faire un sondage pour savoir quel maison est la plus à même de posséder cette salle d'arme selon vous (personnellement je tablerais sur Hjerim, maison nordique par excellence)
Qu'en pensez vous ?
Ce que je vous propose, c'est d'inclure à une maison une salle d'arme, composée de nombreux râteliers, plaques d'armes, vitrines et mannequins afin de stocker toutes les armes et armures récupérées au fil de votre aventure.
Je pense faire un sondage pour savoir quel maison est la plus à même de posséder cette salle d'arme selon vous (personnellement je tablerais sur Hjerim, maison nordique par excellence)
Qu'en pensez vous ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Re: [idée] Salle d'arme !
Il me semble qu'il est déjà possible de construire une salle d'armes/trophées dans chacune des maisons du DLC Heartfire... mais je peux me tromper. Sinon l'idée reste intéressante.
C'est possible, mais faut voir ce que c'est : cinq mannequins d'armure et deux racks d'armes. Pour un Dohvakiin qui collectionne les armes et armures de daedra et autres items uniques, ça fait bien peu si tu veux mon avis !
Hydroel : je sais pas ce que donne les salles d'armes des DLC, mais je me doute.
Non mon idée serais un truc avec des rangement a plus savoir quoi en faire (du genre 50 râteliers, 30 plaques d'armes, des mannequins partout, des vitrines en veut tu en voila) et une zone d'entrainement, avec quelques cibles, mannequins et une zone où on peut s'entrainer avec un PNJ.
Non mon idée serais un truc avec des rangement a plus savoir quoi en faire (du genre 50 râteliers, 30 plaques d'armes, des mannequins partout, des vitrines en veut tu en voila) et une zone d'entrainement, avec quelques cibles, mannequins et une zone où on peut s'entrainer avec un PNJ.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
haaaaa tu veux faire un musée en fait. ( ok je me moque un peu)
Ou PAS: c'est vraie qu'on amasse pas mal d'item que l'on n'utilise pas et peu ou parce qu'on a mieux.
L'idée que je propose, n'a rien à voir avec le fait de rajouter une pièce à l'une ou l'autre maison ( je suis sur qu'il y a déjà plein de mod qui n'attende que d'être traduit à ce sujet) mais plutôt de créer un nouveau bâtiment avec plusieurs ailes, des vitrines, des visiteurs, un magasin souvenir, une taverne, un conservateur et des guides.
Il y a déjà 2 musées dans Vanilla, mais ils sont bof bof, autant en faire un convenable avec une zone dédra, une zone cuir, un zone plaque, ..... et musée évoluant en fonction des ajouts du player.
Exemple: J'ai le bâton cheater du dedra Y et y a plus de cauchemars à Aubétoile mais je suis un guerrier et ossef du baton. Donc pour m'en débarasser et pour ma gloire personnelle (quand même) je le donne au musée . Là, 1 semaine plus tard un nouveau stand est créer avec la statue du dedra, une plaque qui explique l’horreur que celui ci a créer, quelques items des prétres du cultes (robe , livres,...) et en vedette, le baton .
Ok vous changer d'avis et vous voulez récupérer vos item : pas grave : une petite pancarte ' en pret' se place la ou devait se trouver l'objet.
bon c'est un super gros mod j'en suis consciente mais voila l'idée est lancée.
Ou PAS: c'est vraie qu'on amasse pas mal d'item que l'on n'utilise pas et peu ou parce qu'on a mieux.
L'idée que je propose, n'a rien à voir avec le fait de rajouter une pièce à l'une ou l'autre maison ( je suis sur qu'il y a déjà plein de mod qui n'attende que d'être traduit à ce sujet) mais plutôt de créer un nouveau bâtiment avec plusieurs ailes, des vitrines, des visiteurs, un magasin souvenir, une taverne, un conservateur et des guides.
Il y a déjà 2 musées dans Vanilla, mais ils sont bof bof, autant en faire un convenable avec une zone dédra, une zone cuir, un zone plaque, ..... et musée évoluant en fonction des ajouts du player.
Exemple: J'ai le bâton cheater du dedra Y et y a plus de cauchemars à Aubétoile mais je suis un guerrier et ossef du baton. Donc pour m'en débarasser et pour ma gloire personnelle (quand même) je le donne au musée . Là, 1 semaine plus tard un nouveau stand est créer avec la statue du dedra, une plaque qui explique l’horreur que celui ci a créer, quelques items des prétres du cultes (robe , livres,...) et en vedette, le baton .
Ok vous changer d'avis et vous voulez récupérer vos item : pas grave : une petite pancarte ' en pret' se place la ou devait se trouver l'objet.
bon c'est un super gros mod j'en suis consciente mais voila l'idée est lancée.
Hum..... Intéressante l'idée du musée. Franchement intéressante.
Une petite quête, qui t'envoie voir un gars qui cherche à ouvrir un musée de l'armement, il à repéré un bon endroit pour ça, mais le truc c'est que le bâtiment est à l'abandon, et qu'il n'a pas les moyens de financer la remise en état du lieu donc on se propose pour (ramener une certaine somme d'argent), puis ensuite pour remettre au bonhomme des armes qu'on retrouverais au fil de notre aventure, et donc..... Oula, je tiens quelque chose !
Merci millesim
Une petite quête, qui t'envoie voir un gars qui cherche à ouvrir un musée de l'armement, il à repéré un bon endroit pour ça, mais le truc c'est que le bâtiment est à l'abandon, et qu'il n'a pas les moyens de financer la remise en état du lieu donc on se propose pour (ramener une certaine somme d'argent), puis ensuite pour remettre au bonhomme des armes qu'on retrouverais au fil de notre aventure, et donc..... Oula, je tiens quelque chose !
Merci millesim

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- L3parisien
- Testeur aspirant
Au pire rajouter une salle d'armes géante au fond d'un maison il y a plus insurmontable comme mod ... Dès que je rentre chez moi j'essaye de bricoler ça 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Bah c'est que du lvl design, donc bon, pas difficile. Mais j'aime bien l'idée du musée.L3parisien a écrit :Au pire rajouter une salle d'armes géante au fond d'un maison il y a plus insurmontable comme mod ... Dès que je rentre chez moi j'essaye de bricoler ça
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
y a pas de quoi
Je pense en écrivant ça va encore arriver souvent.
par contre j'ai jamais modé de ma vie ( du moins pour skyrim) et donc je ne suis pas sur d'être en mesure de t'aider à concrétiser tout cela.
Je demande l'autorisation de grade et j'essaie de m'y mettre
Inny, tu te caches ou ????
édit : pp de m¨¨¨¨¨¨¨

Je pense en écrivant ça va encore arriver souvent.
par contre j'ai jamais modé de ma vie ( du moins pour skyrim) et donc je ne suis pas sur d'être en mesure de t'aider à concrétiser tout cela.
Je demande l'autorisation de grade et j'essaie de m'y mettre

Inny, tu te caches ou ????

édit : pp de m¨¨¨¨¨¨¨

- L3parisien
- Testeur aspirant
Alors j'ai commencé à penser à un semblant de quête et de scénario quand au manoir hauteflèche mais je vous en reparle une fois que j'ai étudié un peu l'histoire de Solitude .
EDIT : Quelqu'un pour me donner un cour d'histoire sur Solitude via MP ?
EDIT : Quelqu'un pour me donner un cour d'histoire sur Solitude via MP ?
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"