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Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 25 mai 2009, 22:22
par Corax
Fusil d'Assaut BRII
Version 1.0 (le 25 mai 2009)

Auteur: piccol0
Autorisation: En cours...
Statut: En cours...

Lien anglophone original: http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6641

Catégorie: Armes

Description: L'arme ressemble au FA-MAS, et existe en 3 version (normal, silencieux et Carry Handle), une prochaine version ajoutera un pointeur laser et une meilleur intégration dans le jeu.
Les différentes versions du fusil sont disponible dans une boite aux lettres dans la ville en ruine proche de Megaton.

Adaptation francophone: Corax
Tests d'adaptation: Corax

Images:
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Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 11:00
par Adarth
Bonjour
j'ais testé le mod et il ne remplace pas le fusil d'assaut standard, il ajoute cette arme et 2 de ses variantes dans une boite aux lettres à springvalle ( la 2 ème sur la gauche en prenant la route qui passe devant notre ex-abri )
D'ailleurs le gars qui est dans le magasin de la rouquine ( moira ? ) à Megaton a toujours le fusil d'assaut original.

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 12:24
par Gray Wolf
Pourquoi il remplacerait le fusil d'assaut original si ce n'est pas indiqué? :|

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 12:56
par enok
Adarth a écrit :Bonjour
j'ais testé le mod ajoute cette arme et 2 de ses variantes dans une boite aux lettres à springvalle ( la 2 ème sur la gauche en prenant la route qui passe devant notre ex-abri )
C'est fou ce que l'on trouve dans les boites aux lettres ! J'ai beau savoir que Fallout se déroule dans la nation où l'on trouve le plus d'armes au km², ça me laisse songeur ;). Plus sérieusement, cette arme à l'air magnifique ! Elle est très bien modélisée
Hors-sujet
Mais pourquoi les auteurs de mods n'essaient pas de trouver des cachettes plus vicieuses pour leurs armes ? Dans beaucoup de mods, elles sont disponibles chez les vendeurs, à Springvale ou tout juste en sortant de l'abri (rayer la mention inutile). Ce serait tellement mieux si elles étaient planquées dans des coins bien gardés et/ou cachés. Cela donnerait du piment et plus de mérite pour obtenir un équipement de rêve, non ?

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 13:27
par Adarth
Gray Wolf a écrit :Pourquoi il remplacerait le fusil d'assaut original si ce n'est pas indiqué? :|
Corax a écrit :Description: Remplace le fusil d'assaut standart
Standard pardon ( standart ? )

Ou alors on ne s'est pas bien compris tout les deux.

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 14:05
par Gray Wolf
En effet, il y a un problème... Je pense que l'auteur a dû se tromper.

Désolé. :siffle:

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 06 juin 2009, 21:23
par Corax
Je vais corriger la description.
A la base l'auteur prévoyait de remplacer le fusil d'assaut par le BRII dans sa version final.
Il a donc commencé par mettre le fusil BRII dans une boite aux lettre pour la phase beta test (modele textures, rajout d'éléments sur l'arme, etc....)
Maintenant il pense l'intégré à une compilation d'arme moderne qu'il crée.

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 26 juin 2009, 14:24
par Roi liche

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 02 juil. 2009, 10:27
par ku2jat
Bonjour à tous,
j'ai vu que sur le site de la confrérie des traducteurs niveau fallout, que si nous avions un soucis avec un mod, s'adresser directement à la rubrique SAML, et bien vous savez quoi, j'ai effectivement un problème :roll: .

j'ai voulu tester ce joli Fusil d'assaut BR II 1.0 version contre-façon FA-MAS, mais j'ai un petit soucis avec ce mod, au lieu de l'avoir en main, j'ai un énorme triangle rouge avec un point d'interrogation blanc sur mon personnage. Pourtant j'ai bien tout installer dans le Data et mis à jour mon F3ArchiveInvalidation.

est-ce que ce problème vous est-il déjà arrivé ? et comment l'avez vous résolu ?

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Posté : 02 juil. 2009, 10:30
par apdji
Ya 99% de chances que ce soit dû a un soucis de meshes, donc soit t a eu un soucis, un oubli lors de l'install par rapport au dossier meshes, soit c'est lors de la création de l'archive mais dans la majorité des cas, le soucis vient de l'install et non de l'archivage ;)