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[Oblivion] Vol Avancé - Bijoux et autres équipements portés
Posté : 25 mai 2013, 15:40
par A .
[Oblivion] Vol Avancé - Bijoux et autres équipements portés
Version : O-1.0
Auteur : A .
Lien du mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... avance.php
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Oblivion + OBSE
Description :
Version Oblivion, celle pour Nehrim est ICI
Vol Avancé est un merveilleux mod qui va enfin vous permettre d'exercer vos talents de voleur et d'assouvir vos pulsions de cleptomane. Ce collier du plus bel effet sur cette jeune ingénue serait bien mieux porté par vos soins ? Cet anneau que ce mage porte fièrement, ne siérait-il pas à vos gracieux doigts ? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen que d'éventrer sauvagement un étourdi pour parvenir à vos fins ?
C'est désormais possible !
Vous pouvez désormais voler :
- les anneaux portés
- les amulettes portées
- bottes, chaussures et autres à conditions que votre victime dorme et qu'elles ne soient pas trop lourdes
- les armes, si son porteur est assis ou dort (n'oubliez pas que plus un objet est lourd et avec de la valeur, et plus il est difficile de le voler)
Vous ne pourrez pas voler
- armures, vêtements, armes lourdes
- les flèches, à moins que j'arrive à mettre au point un codage propre
Testeurs : A ., Oaristys, Svartalfar, Touarka
Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 19:36
par Svartalfar
Je suis partant pour le test, ça me permettra de réinstaller Oblivion.
Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 20:26
par Sita
Oh très chouette ça !
Cela semble très inspiré de Skyrim sinon !

Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 20:28
par A .
Je n'ai jamais joué à Skyrim, et l'inspiration est ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 11&t=10567 !
Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 20:46
par Paneb
Pas mal comme idée !
Les bâtons on peut les voler dans le jeu de base ? Et avec ce mod du coup ?
P.S : manquerait pas un 's' à porté ?
Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 20:55
par A .
En trop, à « autres » plutôt !
Eh bien rien de ce qui est équipé par les PNJ n'est volable dans le jeu vanilla, seulement à leur mort les objets deviennent « visibles » donc je suppose qu'il y a une variable interne qui pilote cela mais je ne l'ai pas trouvée (qui aurait largement simplifié l'ensemble, mais il aurait fallu du coup empêcher le vol des vêtements et d'autres trucs aberrants). Je peux rajouter le vol de toutes les armes lorsque le PNJ dort, ce n'est pas très problématique - le test avec les bottes est concluant (et donnera accès un « Succès » supplémentaire dans la version Nehrim

)
J'essaie juste de garder un maximum de réalisme, une arme de 20 kg en moins, on le sent tout de suite !
Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 20:57
par Paneb
Oki oki.
Je testerai ça une fois de retour en France alors

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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 21:05
par A .
Petite information en passant, les seuls objets que l'on peut rajouter à un PNJ par le menu de pickpocket sont ceux ayant un poids de 0. Dans Oblivion il n'y en a qu'un, c'est la pomme empoisonnée. Dans Nehrim par contre il y a quelques oublis et en creusant un peu, on peut arriver à équiper une paysanne ignare avec la robe d'Aranthéal
Sinon je me marre déjà à l'idée de m’introduire dans les casernes et déchausser tous les gardes

Re: Vol Avancé - Bijoux et autre équipement porté
Posté : 25 mai 2013, 21:17
par Paneb
Avant de les provoquer ensuite, sinon c'est moins drôle

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Re: Vol Avancé - Bijoux et autre équipement porté
Posté : 28 mai 2013, 18:25
par A .
Bon pour les armes ça me semble compromis, une arme en main et une arme dans son fourreau utilise 2 slots différents, mais est tout de même une arme équipée - mais pas forcément en main. Je cherche la combine, mais si les fonctions OBSE sont clairement définies comme non-fonctionnelles pour ces slots spécifiques, ce n'est pas pour rien je pense

Je vais me rabattre sur les flèches, mais c'est assez spécifique également.
Edit : on pourra finalement voler les armes, bien que ça soit du gros n'importe quoi au niveau du code (à bug tordu,
pingouin joufflu code tordu).