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[Mod maison] Sorts de base

Posté : 13 mai 2013, 20:14
par Solofein
Sorts de base


Version : 1.0

Auteur : Solofein

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Je suis un grand fan des sorts "de base" à savoir étincelles, froid mordant et flammes.
Cependant impossible de trouver des sorts de ce genre à haut niveau (des projections de flammes et pas des kikous boules de feu trop mimi).
J'ai testé plusieurs palliatifs (Spellgalore, Advanced destruction, etc.), j’étais donc en train de les traduire quant je me suis dit... Tiens, pas de leveled list, dommage... puis après avoir intégré les sorts à la LL je me suis dit... Pourquoi j'en ferais pas un qui me convienne à MOI ??!

Du coup, ce mod ajoute 4 sorts pour chaque élément (feu, froid, foudre) de niveau Adepte, Expert et Maître. (Pour les stats je suis parti sur une base de doubler les dégâts du sort Novice au niveau Adepte et ensuite chaque rang ajoute les dégâts initiaux du sort de base. Soit de mémoire novice:8/s apprentis:16/s adepte:24/s expert 32/s maître 40/s. Les testeurs, j'attendrai aussi vos impression IG sur ce point. Bien sûr le coût en mana est augmenté).
Ils sont disponibles une fois au niveau chez les vendeurs de sorts de destruction (Faralda uniquement pour les plus puissants) et peut-être aux leveled list des ennemis (bien que j'ai eu quelque soucis avec les LLloot des Spelltomes).

Testeur : LordDangerous.
Image

Re: (besoin de testeur)Sorts de base(provisoire)

Posté : 14 mai 2013, 09:43
par llarissa
Tu aurais du mettre le sujet dans la partie "mods maisons en développement" ... ^^

Sinon, c'est une bonne idée !

Re: (besoin de testeur)Sorts de base

Posté : 19 mai 2013, 13:28
par Solofein
Petit up pour dire que tout est ok suite a mon test.
J'attend toujours un testeur avant de l'upload afin d'avoir un 2ieme avis.

Re: (besoin de testeur)Sorts de base

Posté : 19 mai 2013, 13:53
par Gerauld
Content de voir que le petit détour par la Forge t'as permis de résoudre ton petit soucis. ;)

Par contre, si tu touches les leveled lists vanilla, il y aura forcément incompatibilité avec les autres mods y touchant également. Il est possible d'éviter ce souci de compatibilité cependant.
Une des astuces permettant de ne plus avoir ce souci est d'utiliser le script de Sagittarius22 de distributions d'objets dans les leveled lists et de l'adapter à ton mod.

Vu que tu as accès à la Forge, tu pourras suivre ce lien :
SCRIPT DE MODIFICATION PROPRE DES LEVELED LISTS

N'hésites pas à poster dans la catégorie Scripts de la Forge en cas de soucis. J'utilise également ce script de Sagi dans mes mods.

Re: (besoin de testeur)Sorts de base

Posté : 19 mai 2013, 14:18
par Solofein
Yop oui la forge m'a carrément aidé ...( en fait TU m'as carrément aidé^^).
Pour les lvledlist j'ai l'habitude d'utiliser la fonction Bashed patch de Wrye Bash... du coup j'avoue ne pas m'en être préoccupé un seul instant...
Ceci dit je vais jeter un coup d’œil sur le lien c'est toujours bien d'apprendre de nouvelles choses :)

Re: (besoin de testeur)Sorts de base

Posté : 14 août 2013, 22:04
par LordDangerous
Je veux bien le tester aussi.

Re: (test ok)Sorts de base

Posté : 19 août 2013, 23:01
par Solofein
Testé et uploadé mp en préparation.

Re: Sorts de base

Posté : 20 août 2013, 10:14
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Sorts de base.

Re: Sorts de base

Posté : 25 nov. 2013, 13:09
par nightmare2012
Quelqu'un d'autre a remarqué que le fichier "sdb" ça fait "suces des bites" ? Nan parce que moi ça m'a choqué. Après j'ai peut-être des problèmes de mon côté.

Re: Sorts de base

Posté : 30 juil. 2016, 22:50
par thorel31
J'ai testé ce mod, il y avait des erreurs de traduction et de correspondance entre certains sorts (nom du niveau) et le nom du ivre de sort correspondant. Par exemple, il y avait deux sorts d'adepte (du même sort : Flammes par exemple ou un autre, je ne sais plus ; et l'un d'eux était orthographié "Flames..." au lieu de "Flammes...") alors que le second était de niveau maître ou d'expert, enfin quelque chose comme ça, je n'ai pas retenu précisément ce qu'il n'allait pas au départ, avant que je corrige le mod.

Par contre, je ne sais pas comment obtenir les sorts de niveau maître des 3 sorts de base : Flammes, Froid mordant et Étincelles de maître.
J'ai beau ajouter "LItemSpellTomes100Destruction" dans son coffre, Faralda ne me propose qu'un seul des ces 3 nouveaux sorts de maître, alors que pour tous les autres, ils y sont tous.
Et dans le leveledItem (LItemSpellTomes100Destruction), il y a bien les sorts de maître.

A noter que j'ai déjà fait la quête du Rituel de destruction pour obtenir les sorts de maître vanilla depuis longtemps, avant que j'ajoute ce mod.

Le mod a ajouté un livre dans l'autel de Mehrunes Dagon (Dummy Book), mais il n'y est pas.

Ah, j'ai examiné aussi les listes de sorts, notamment dans LItemSpellTomes75Destruction, la liste n'est pas bonne, elle a deux sorts d'expert et un de maître, quoi qu'il n'est pas utilisé dans le coffre, puisque ce sont les listes LItemSpellTomes(XX)AllDestruction (XX= 00/25/50/75) qui sont utilisées.