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AGR - Le droit au port d'armes 1.032

Posté : 11 mai 2013, 22:29
par Sylom
AGR - Le droit au port d'armes
Gun Runners Arsenal GRA - The Right to Bear Arms
Version : 1.032

Auteur : Puce Moose

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/46138/?

Lien du mod traduit : AGR - Le droit au port d'armes

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : PNJs ! :D

Prérequis : le DLC Gun Runners Arsenal

Description :
Gun Runners Arsenal ajoute plein de nouvelles armes... chez les vendeurs. Pas un seul PNJ les utilise. Cela vous a déçu ?
Pas de panique, ce mod résout votre problème. Les armes de GRA sont dispersées à travers le jeu. Certains PNJs les utilisent, d'autres comme les armes uniques sont à trouver.
En plus de ça, des plans de fabrication pour des mods d'armes et des munitions GRA sont également disséminés dans les Terres dévastées...

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : ok

Captures d'écran :
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Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 12 mai 2013, 09:06
par Sita
Oh bien, mais je suppose que ça utilise les listes de niveau dont faudra utiliser FNVEdit ou Wrye Flash pour la compatibilité avec d'autres plugins.

Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 12 mai 2013, 20:10
par Sylom
Y aaaaaaaaaaaaaa de fortes chances, oui.

Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 12 mai 2013, 21:03
par Sita
Bah faudra l'indiquer dans la doc alors ! :D

Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 29 juil. 2013, 21:11
par Sylom
Impossible de lui envoyer de mp pour le moment.
Je mets la trad de côté pour le moment, je réessaierai à la mi-août.

Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 03 sept. 2013, 17:35
par Sylom
Toujours pas réussi à lui parler, donc c'est parti :
Image Avancement de la traduction :
ACTI : 3/3 Image
TERM : 14/14 Image
ARMO : 1/1 Image
CONT : 32/32 Image
MISC : 42/42 Image
IMOD : 34/34 Image
NPC_ : 2/2 Image
CREA : 1/1 Image
NOTE : 17/17 Image
CELL : 8/8Image
QUST : 3/3 Image
EXPL : 2/2 Image
PERK : 2/2 Image
MESG : 10/10 Image
RCPE : 39/39 Image

Lisez-moi : 100%Image

Re: GRA - Droit du port d'armes

Posté : 04 sept. 2013, 10:50
par malhuin
Kaos Sita a écrit :Oh bien, mais je suppose que ça utilise les listes de niveau dont faudra utiliser FNVEdit ou Wrye Flash pour la compatibilité avec d'autres plugins.
Vous pouvez arrêter de supposer, je viens de tester et les armes AGR n'apparaissent pas sur les ennemis.

Re: AGR - Droit du port d'armes

Posté : 04 sept. 2013, 11:21
par Sylom
Faut attendre 3 jours ingame pour que les leveled lists soient mise à niveau. Qui plus est, tu n'as qu'une chance sur 8 qu'un PNJ utilise de l'armement de GRA (c'est réglable avec des codes consoles).
Ceci étant dit, vu tout ce que tu installes à côté comme mods, y a des chances que ça soit une incompatibilité avec autre chose.

Re: AGR - Droit du port d'armes

Posté : 04 sept. 2013, 11:28
par malhuin
En fait je n'ai qu'un seul mod qui rajoute des armes au level list, mais c'est suffisant. Et cela faity plus de 8 jours in-game que je teste. Je l'ai installé dès que je l'ai vu... donc en juillet dernier.

Re: AGR - Droit du port d'armes

Posté : 04 sept. 2013, 13:22
par Sylom
Merged patch presque obligatoire, donc. Bon, c'était déjà indiqué dans le lisez-moi, donc rien à rajouter.
Par curiosité, c'est quoi le mod en question ?