Page 1 sur 2

[Frigo]Colisée Dwemer

Posté : 06 mai 2013, 20:12
par Sita
Colisée Dwemer
Version : 1.4

Auteur : Korodic

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Un départ alternatif permettant de zapper le départ vanilla

Description : Rajoute une nouvelle arène au jeu.



Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]

Re: Colisée Dwemer

Posté : 12 mai 2013, 19:15
par Aurel-i1
Je l'ai téléchargé et j'ai commencé la trad... ^^

J'ai d'autres trad en cours, donc si je m'en sors pas je vous tiens au courant rapidement! :zen:

Re: Colisée Dwemer

Posté : 12 mai 2013, 19:40
par Sita
Demande l'autorisation avant !

Re: Colisée Dwemer

Posté : 13 mai 2013, 18:48
par Aurel-i1
Autorisation demandée!

Avancée:
273/1071 entrées traduites avec la BDD de base

459/1071 entrées traduites jusqu'ici, manque 316 DIAL et 296 QUST :zen:

Re: Colisée Dwemer

Posté : 13 mai 2013, 19:05
par Paneb
Déplacé !

Re: Colisée Dwemer

Posté : 14 mai 2013, 15:37
par Aurel-i1
Autorisation reçue:
► Afficher le texte
Mais l'auteur parle de plusieurs update à venir, donc je vais traduire tranquilement, en paralèlle de mes autres trads...
Si quelqu'un veut aller plus vite, pas de soucis, j'envoie le fichier trad de ESP translator avec plaisir! ;)

Re: Colisée Dwemer

Posté : 14 mai 2013, 19:39
par Sita
Pleins de bonnes nouvelles, je pensais pas que l'auteur serait aussi cool !

Re: Colisée Dwemer

Posté : 14 mai 2013, 20:20
par Nayos
Testé en VO, super mod ! Quelques petits bugs de temps en temps, mais rien de bien méchant.

Des combats super tendus par moment. bref, que du bonheur :D

Re: Colisée Dwemer

Posté : 29 mai 2013, 15:09
par Aurel-i1
J'ai vu que le mod est passé en 1.6, mais je n'ai toujours pas repris la trad pour l'instant...

Si quelqu'un se manifeste, je lui envoie ce que j'ai déjà traduit (+-200 entrées :embaras: ), et je préviens le moddeur.
Sinon je ferais ça quand j'aurais de la motivation pour ce mod.., je sais même pas pourquoi je me suis proposé, les combats sont pas ma partie préférée du jeu.. ^^

C'est pas mort pour la traduction, disons que c'est en suspend pour ma part.. ;)

Edit : C'est mort, pour moi en tous cas.. :embaras:

Re: [Frigo]Colisée Dwemer

Posté : 17 juin 2013, 08:27
par Paneb
J'ai ajouté une balise, et n'hésite pas à refiler l'archive à Kaos !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=16317