Prérequis : Un départ alternatif permettant de zapper le départ vanilla
Description : Rajoute une nouvelle arène au jeu.
Traducteur : Testeur :
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Re: Colisée Dwemer
Posté : 12 mai 2013, 19:15
par Aurel-i1
Je l'ai téléchargé et j'ai commencé la trad...
J'ai d'autres trad en cours, donc si je m'en sors pas je vous tiens au courant rapidement!
Re: Colisée Dwemer
Posté : 12 mai 2013, 19:40
par Sita
Demande l'autorisation avant !
Re: Colisée Dwemer
Posté : 13 mai 2013, 18:48
par Aurel-i1
Autorisation demandée!
Avancée:
273/1071 entrées traduites avec la BDD de base
459/1071 entrées traduites jusqu'ici, manque 316 DIAL et 296 QUST
Re: Colisée Dwemer
Posté : 13 mai 2013, 19:05
par Paneb
Déplacé !
Re: Colisée Dwemer
Posté : 14 mai 2013, 15:37
par Aurel-i1
Autorisation reçue:
► Afficher le texte
I appreciate your work and would hope that means translating the voice actors as well. I give you permission to do whatever you'd like with it. But be aware there are planned updates that will be in the works soon if you'd rather wait till then (if you intend to change the dialogue boxes in the mod).
2 updates are planned and then I am done with the mod.
1 is to rid the mod of potential or existing bugs/unintended effects.
the other is to create a DLC-related expansion. New fights but utilizing DLC content such as the crossbows in Dawnguard and the creatures of Dragonborn.
You are welcome to create/maintain your own nexus page for the translation, since it will be your work and your responsibility to maintain the translation as you see fit. Just be sure to tag the mod appropriately and give me a link so that I may notify French users that you have created a translation for their convenience.
Hope that helps,
Korodic
Mais l'auteur parle de plusieurs update à venir, donc je vais traduire tranquilement, en paralèlle de mes autres trads...
Si quelqu'un veut aller plus vite, pas de soucis, j'envoie le fichier trad de ESP translator avec plaisir!
Re: Colisée Dwemer
Posté : 14 mai 2013, 19:39
par Sita
Pleins de bonnes nouvelles, je pensais pas que l'auteur serait aussi cool !
Re: Colisée Dwemer
Posté : 14 mai 2013, 20:20
par Nayos
Testé en VO, super mod ! Quelques petits bugs de temps en temps, mais rien de bien méchant.
Des combats super tendus par moment. bref, que du bonheur
Re: Colisée Dwemer
Posté : 29 mai 2013, 15:09
par Aurel-i1
J'ai vu que le mod est passé en 1.6, mais je n'ai toujours pas repris la trad pour l'instant...
Si quelqu'un se manifeste, je lui envoie ce que j'ai déjà traduit (+-200 entrées ), et je préviens le moddeur.
Sinon je ferais ça quand j'aurais de la motivation pour ce mod.., je sais même pas pourquoi je me suis proposé, les combats sont pas ma partie préférée du jeu..
C'est pas mort pour la traduction, disons que c'est en suspend pour ma part..