Projet épaulières et jambières - Pauldrons & Greaves
Version : 1.1Auteur : GrimyBunyip
Lien VO : Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Armurerie -> Armures
Armure/Vêtement pour : Tous
Prérequis : Aimer avoir le choix !
Description : Ce mod a pour but de réintroduire les notions d'armures en pièces détachées, en faisant en sorte qu'une armure complète soit divisée en quatre parties : cuirasse, jambières et épaulières gauche et droite ! La cuirasse utilise le même slot que l'armure de base (32, je crois), et les autre parties utilisent les slots 2, 3 et 10. Une armure non modifiée occupera ces quatre slots.
Ce mod est encore un travail en cours, et je cite :
Ce qui signifie (pour les non anglophones !)Help finish the project
The cuirass meshes came from Topvman, so they still have pauldrons attached to them.
If a modeler could so kindly remove them and send me the updated NIF's, it would be very appreciated.
Any help will be appropriately credited of course.
Je ne l'ai pas testé, et n'ai donc aucune idée de la mesure dans laquelle on constate du clipping. Malgré tout, je tenais à vous en parler. C'est un projet que je pense très prometteur, surtout s'il est bien conçu : j'adorerais voir une extension de ce projet à d'autres fonctionnalités, comme les gants et les bottes séparées, et à d'autres mods comme Immersive Armors !Aidez-moi à terminer le projet
Les meshes de la cuirassent ont été procurés par Topvman, et ont toujours les épaulières attachées.
Si un modeleur pouvait les retirer et m'envoyer les fichiers .nif mis à jour, ce serait grandement apprécié.
Toute aide sera évidemment créditée de façon appropriée.
Traducteur : —
Testeur : —
Autorisation : À demander.
Captures d'écrans :