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Positionner de manière précise des cadavres

Posté : 22 avr. 2013, 20:34
par daan
Bonjour,

Je reviens une fois de plus vers vous pour une petite question :
Est – il possible de définir la position d’un PNJ mort ?
Je m’explique : j’aimerais mettre en place un peu de « décoration » dans ma cell , je pensais donc mètre en place quelques cadavres dans différente position .
J’aimerais par exemple mettre en place un squelette qui serait assit dans un coin comme si il était mort des suites de ses blessures.
Mon problème c’est que je n’arrive pas a faire prendre cette position au PNJ que j’ai exprès créé a cet effet. Lorsque j’active le moteur du jeu mon PNJ tombe bien à terre mais sans possibilité de l’assoir et ceux malgré plusieurs déplacements en x , y ,z… .
J’aimerais donc connaitre votre technique pour mettre en place vos PNJ mort.

D’avance merci,
Daan.

Re: Positionner les cadavres ?

Posté : 24 avr. 2013, 17:51
par Gerauld
Dans le donjon d'Helgen (début du jeu), tu as quelques squelettes placés (dont un suspendu dans la salle de tortures à gauche et après allongés). Ils ne sont pas assis mais cela pourrait te filer des idées... En utilisant "use info" sur le ou les squelette(s) ayant servi de base à ceux-ci, tu pourras regarder tous ceux qui ont été placés dans le jeu et voir s'il n'y en a pas qui sont assis...
Tu peux toujours essayer de modifier un mesh pour qu'il soit assis (modifier le squelette (skeleton.nif pour voir) ou créer un mesh de type static ou clutter (avec collision)).