Présentation de tonydu03 :)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
tonydu03
Confrère

Présentation de tonydu03 :)

Message par tonydu03 »

Bonjour à tous je me présente, tonydu03, Anthony ou tony pour les intimes :classe: , j'ai 16 ans.

J'ai découvert la série des Elder scrolls avec Skyrim et mes moyens financiers ne m'on malheureusement pas permis de découvrir morrowind, oblivion, et tout autres jeux de la série. Je n'ai pas non plus joué à Fallout. Ma série de jeux vidéo préféré est "The Legend of Zelda", je doit avoir tout les Zelda sortis jusqu'à présent (sauf ceux sur CD-I et 2-3 autres ^^ ). J'utilise énormément de mods de la confrérie et si un mod m'interesse mais qu'il n'a pas été traduis, je le prend sur le Nexus. Mais pour les mods je fais toujours attention de ne pas dénaturé le jeux (pas de voiture, de sabres laser, de pistolet blaster, vêtements modernes, etc) néanmoins je ne suis pas contre :)

J'ai actuellement un projet de traduction de mon premier mod, (c'est un mod qui fait référence à Zelda ^^ ) mais je ne sais pas "tout" traduire (comme le marqueur sur la carte, ou d'autre choses).
J'ai acquis le Creation Kit il y a quelques mois, j'avais contacté le créateur qui était extrêmement ravi de m'entendre proposé cela et je suis très heureux de pouvoir le faire, seulement je n'ai jamais traduit et je débute ^^

Depuis que j'ai eu Skyrim en novembre dernier, j'ai été saisi d'une frénésie de jeu (523 heures de jeu actuellement) , mais dernièrement je me suis calmé, les cours de lycée oblige et je n'ai pas envie de pourrir mon année ^^'

En bref je suis heureux de me présenté sur la confrérie des traducteur et j’espère recevoir un accueil chaleureux (et je n'en doute pas) et peut-être qui plus est quelques conseil voir tuto pour me guidé :)

Merci d'avance à vous tous :)
"Every game has a story, but only one is a legend ... The legend of Zelda."
Papy-skyrim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Présentation de tonydu03 :)

Message par Papy-skyrim »

bienvenu Tony,
Tu trouveras certainement ce que tu recherches ; pour le moment je ne peux pas t'aider car je suis un grand débutant.
jeu: Skyrim SSE
Vesion: 1.6.1170.0.8
Version SKSE64: 2.2.6
Langue du jeu: Française

Liste des mods:
- PNOS- SkyUI
- départ alternatif

Système d'exploitation:
Microsoft 11 pro
Eternidas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eternidas »

Salutation et bienvenue dans la confrérie !

:biere:
tonydu03
Confrère

Message par tonydu03 »

Merci beaucoup à tout les deux :)
"Every game has a story, but only one is a legend ... The legend of Zelda."
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »