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[Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 18 avr. 2013, 19:27
par Dakeyras
Bonjour ! Je viens enfin de réinstaller Skyrim, avec toutes ses extensions. J'ai bien fait attention à ce que tout soit compatible, malgré mes nombreux mods. J'utilise BOSS, TES5Edit et Wrye Bash.
Malgré tout mes efforts pour que tout soit cohérent, je me suis rendu compte que mon jeu crash quand je m'approche de Rivebois.
Ps: Je ne sais pas comment mettre ma modlist ici. Une astuce ?
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 18 avr. 2013, 19:31
par Onimi
Met la en Spoiler, ta modlist
Ton jeu crash toujours a Rivebois? même endroit précisément?
pas ailleurs dans Bordeciel? ou a un autre moment?
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 18 avr. 2013, 19:47
par Dakeyras
Je ne suis pas allé bien loin à cause de ce problème. Ca me bloque précisément au même endroit, parfois à quelques pas près.
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Active Mod Files:
• 00 Skyrim.esm
• 01 Update.esm
• 02 Dawnguard.esm
• 03 HearthFires.esm
• 04 Dragonborn.esm
• 05 ApachiiHair.esm
• 06 RaceCompatibility.esm
• 07 Skyrim Project Optimization - Full Version.esm
• 08 CLARALUX - More and Brighter Lights.esm
• 09 ClimatesOfTamriel.esm
• 0A Grytewake.esm
• 0B Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
• 0C MagicDuelReborn.esm
• 0D moonpath.esm
• 0E SC_Drow Race.esm
• 0F SPIKE.esm
• 10 Warzones French.esm
• 11 WinterholdDestruction.esm
• 12 HighResTexturePack01.esp
• 13 HighResTexturePack02.esp
• 14 HighResTexturePack03.esp
• 15 SLFC.esp
• 16 FixedEyeAdaption.esp
• 17 Unofficial Skyrim Patch.esp
• 18 Correctif - Skyrim.esp
• 19 RaceCompatibilityUSKPOverride.esp
• 1A Unofficial Dawnguard Patch.esp
• 1B Unofficial Hearthfire Patch.esp
• 1C Unofficial Dragonborn Patch.esp
• 1D Unofficial High Resolution Patch.esp
• 1E Chesko_Frostfall.esp
• 1F Better Dynamic Snow.esp
• 20 DFG's Blade & Dagger Sheathe Sounds.esp
• 21 DFG's Blade & Dagger Sheathe Sounds_Dawnguard.esp
• 22 ClimatesOfTamriel-Sound.esp
• 23 Rooster At Dawn v1.0.esp
• 24 SoundPropagationOverhaul.esp
• 25 mintylightningmod.esp
• 26 MintyLightningMod_COT_Patch.esp
• 27 Further Dark Dungeons for ENB.esp
• 28 StaticMeshImprovementMod.esp
• 29 TradeBarter.esp
• 2A 101Bugs French.esp
• 2B Prometheus_BeastSkeletons.esp
• 2C Birds.esp
• 2D Birdsofskyrim.esp
• 2E Dual Sheath Redux.esp
• 2F Morrowind Soul Gems.esp
• 30 Moss Rocks.esp
• 31 Point The Way.esp
• 32 RealShelter.esp
• 33 Realistic Wildlife Loot - Realistic.esp
• 34 Real Wildlife Skyrim 0.1.esp
• 35 RiftenHQtexture-Part1.esp
• 36 RiftenHQtexture-Part2.esp
• 37 ShootingStars.esp
• 38 skyBirds - Airborne Perching Birds.esp
• 39 Skyrim Flora Overhaul.esp
• 3A SkyrimImprovedPuddles.esp
• 3B KaceAutoloot.esp
• 3C Character Creation Overhaul.esp
• 3D DYNAVISION Dynamic Depth of Field.esp
• 3E Footprints.esp
• 3F Footprints - Ash.esp
• 40 IMAGINATOR - Visual Control for Skyrim.esp
• 41 RaceMenu.esp
• 42 RaceMenuPlugin.esp
• 43 WetandCold.esp
• 44 SkyUI.esp
• 45 iHUD.esp
• 46 Cloaks.esp
• 47 hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
• 48 DeadlyDragons.esp
• 49 SkyRe_Main.esp
• 4A SkyRe_Combat.esp
• 4B SkyRe_EncounterZones.esp
• 4C SkyRe_EnemyAI.esp
• 4D SkyRe_EnemyScaling.esp
• 4E SkyRe_StandingStones.esp
• 4F SkyRe_Survivalism.esp
• 50 adalmatar.esp
• 51 Quest_AndTheRealmsOfDaedra.esp
• 52 BetterDarkBrotherhood.esp
• 53 Grytewake.esp
• 54 moonpath_questdata.esp
• 55 Run For Your Lives.esp
• 56 When Vampires Attack.esp
• 57 Quest_SeaOfGhosts.esp
• 58 Sevenkeys.esp
• 59 SkyrimChimneysRW.esp
• 5A So (84).esp
• 5B Teg_ReturnToHelgen.esp
• 5C The Paarthurnax Dilemma.esp
• 5D KDC - kevinsterable - Deadly Stronger Poisons.esp
• 5E Morrowloot_nwah.esp
• 5F AchieveThat.esp
• 60 BetterQuestObjectives.esp
• 61 CCO - Oblivion Carry Weights.esp
• 62 CCO - Permanent Birthsigns.esp
• 63 CraftTakesTime.esp
• 64 Distant Detail.esp
• 65 Distant DetailHF.esp
• 66 PalistovSpinningArrows.esp
• 67 SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
• 68 dD - Enhanced Blood Main.esp
• 69 dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
• 6A ExpandedWinterholdRuins.esp
• 6B ExpandedWinterholdRuinsExterior.esp
• 6C SkyrimSewers.esp
• 6D EnhancedLightsandFX.esp
• 6E ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
• 6F ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
• 70 ClimatesOfTamriel-Dungeons-Hardcore.esp
• 71 ClimatesOfTamriel-Interiors-Warm.esp
• 72 ClimatesOfTamriel-Nights-Level-6.esp
• 73 SaturationBoost.esp
• 74 dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
• 75 RealisticNeedsandDiseases.esp
• 76 Better Vampires.esp
• 77 UnblockActivateNoWereNoMap.esp
• 78 Predator Vision.esp
• 79 MasterTheTimeAndSpaceTOGGLE.esp
• 7A DragonFire.esp
• 7B BFSEffects.esp
• 7C DeadlySpellImpacts.esp
• 7D dovahkiinrelax.esp
• 7E MagicDuelReborn - Shouts.esp
• 7F DragonCombatOverhaul.esp
• 80 DragonCombatOverhaulDragonborn.esp
• 81 Locational Damage.esp
• 82 The Dance of Death - Ultimate Edition.esp
• 83 CCO - Dynamic Skill Progression.esp
• 84 BatTravel.esp
• 85 Brows.esp
• 86 UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
• 87 UFO - Dawnguard AddOn.esp
• 88 UFO - Heartfire AddOn.esp
• 89 SMSkyrim.esp
• 8A Better Followers - SP.esp
• 8B Alternate Start - Live Another Life.esp
• 8C CCO - Diverse Races And Genders.esp
• 8D Height Adjusted Races v4.esp
• 8E True Giants v4.esp
• 8F PC Exclusive Animation Path - Argonian.esp
• 90 PC Exclusive Animation Path - Breton.esp
• 91 PC Exclusive Animation Path - DarkElf.esp
• 92 PC Exclusive Animation Path - HighElf.esp
• 93 PC Exclusive Animation Path - Imperial.esp
• 94 PC Exclusive Animation Path - Khajiit.esp
• 95 PC Exclusive Animation Path - Nord.esp
• 96 PC Exclusive Animation Path - ORC.esp
• 97 PC Exclusive Animation Path - RedGuard.esp
• 98 PC Exclusive Animation Path - WoodElf.esp
• 99 SkyRe_Races.esp
• 9A getSnowy.esp
• 9B WATER.esp
• 9C WATER Plants.esp
• 9D Waves.esp
• 9E Bashed Patch, 0.esp
• 9F Automatic Variants.esp
• A0 Dual Sheath Redux Patch.esp
• A1 ReProccer.esp
• A2 ORM-Arvak.esp
• A3 Riverwood Reborn.esp
• A4 ItRainedOn.esp
• A5 RoofAvalanches.esp
• A6 HeartBreaker.esp
• A7 MVABasic.esp
• A8 PC Exclusive Animation Path - 0 - Main.esp
• A9 RaceAbilitiesForAll.esp
• AA RespectTheJarls.esp
• AB Serana1.3.esp
• AC ShoutExperience.esp
• AD Upgraded Weapons and Armors.esp
• AE LoadOrder.esp
• AF Correctif - Dawnguard.esp
• B0 Correctif - Hearthfire.esp
• B1 Correctif - High Resolution.esp
• B2 DeadlyMutilation.esp
• B3 Immersive Stonehills.esp
• B4 Immersive Shors stone.esp
• B5 Immersive Rorikstead.esp
• B6 Immersive Riverwood.esp
• B7 Immersive Orc Strongholds.esp
• B8 Immersive Morthal.esp
• B9 Immersive Kynesgrove.esp
• BA Immersive Karthwasten.esp
• BB Immersive Ivarstead.esp
• BC Immersive Falkreath.esp
• BD Immersive Dragon Bridge.esp
• BE Immersive Dawnstar.esp
• BF Immersive Darkwater crossing.esp
• C0 Drachen beschwörungDungeonBilig.esp
• C1 cursed.esp
• C2 DeadManor.esp
• C3 SPOFootstepArmorClank.esp
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 18 avr. 2013, 20:14
par Lysandus
Pour connaitre la cause d'un disfonctionnement de Skyrim, il faut que tu ouvres ton Skyrim.ini (Mes Documents/My Games/Skyrim) et lui ajouter ces quelques lignes:
[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
bEnableLogging=1
bEnableTrace=1
bLoadDebugInformation=1
Ensuite, dans ce même dossier, tu verras un nouveau dossier nommé " Logs ". À l'intérieur un autre dossier: " Script ". A l'intérieur, tu trouveras 4 logs. Ouvres le log 0 ( le plus récent ) et à la fin tu verras le dernier processus qui s'est lancé avant le crash.
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 20 avr. 2013, 21:10
par Dakeyras
Voici les dernières entrées de Papyrus avant un freeze du jeu sur le chemin de Rivebois (entre les Pierres Gardiennes et le village, un peu après les loups) :
► Afficher le texte
[04/20/2013 - 08:22:03PM] VM is thawing...
[04/20/2013 - 08:22:03PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias TreeInterior000000 on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
[04/20/2013 - 08:22:03PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias TreeInterior000 on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
[04/20/2013 - 08:22:03PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias TreeInterior on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
[04/20/2013 - 08:22:03PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias Tree01000000000 on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
[04/20/2013 - 08:22:03PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias Tree01000000 on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
[04/20/2013 - 08:22:04PM] Error: Property MarkedTree on script _SAGHitTreeRepereScript attached to alias Tree01000 on quest _SAGFindTreesQuest (3F00C4B2) cannot be bound because <NULL alias> (8) on <NULL quest> (3F00C4B7) is not the right type
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 20 avr. 2013, 21:51
par aluzzen
Au vue du nom des scripts, je pense au truc de Sagittarius pour se repérer plus facilement (Exploration instinctive) , mais j'ai pas eu le courage de chercher si tu l'avais.
Après vérification, c'est pas ça. Essaye en désactivant Footprints, les deux premiers caractères des objets du log papyrus (3F) y correspondent.
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 20 avr. 2013, 22:18
par llarissa
j'utilise une technique très simple dans ce genre de problème, va sur NMM et désactive tous les esp ! puis réactive seulement les premiers (les ESM) et ceux concernant directement ton perso (les mods de : race perso, cheveux, corps, peinture, vêtements et armes).
Normalement le bug a disparu (sinon, c'est le jeu), réactive quelques ESP (5 ou 6) et lance le jeu, regarde si ça bug puis quitte le jeu et ainsi de suite tu remontes toute ta liste de mods sans les désinstaller ou changer leur ordre de chargement

Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 21 avr. 2013, 08:23
par Lysandus
Désolé, de ne répondre que maintenant, mais avec les beaux jours viennent les sorties.
Tout d'abord, je te dirais de repasser un coup de
B.O.S.S, car il y a des choses qui ne vont pas avec ton load order.
Ensuite, lorsque se sera fait il te restera des mods à bouger manuellement comme les esp correctifs du PNOS qui sont à placer tout en haut du load order, mais après tes fichiers .ESM (pour ces fichiers (ceux du PNOS))sert toi de cette image
.
Pour t'aider à placer les mods non reconnus par B.O.S.S, il faudra te fier au résultat du lancement de ce dernier et les placer par famille comme il le ferait lui-même,(les mods d'habitations avec ceux d'habitations, armes avec armes, de quêtes, de magies etc ...).
Ensuite je t'invite à lire et appliquer le tuto de Chem' sur
Wrye Bash, tu pourrais avoir la possibilité de faire un bashed patch.
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 23 avr. 2013, 10:11
par LORDDAGON
Si tu veux vérifier si ça plante ailleurs !
Ouvre la console et tape: TMM 1
Là tu as tous les marqueurs visibles,essayes un voyage rapide vers les écuries de Blancherive,et après vers Forthivers,chez moi quant j'ai une partie instable,Forthivers est le point le plus stable de là je peux voyager rapidement partout.
Faillaise étant la plus mauvaise,ici crash partout entrer ou sortir dans un bâtiment de la ville etc,à chaque fois obligé de recharger la partie.
Attention aux mods qui modifie l'extérieur immédiat de Blancherive,à placer en dernier dans l'ordre de chargement.
Re: [Bug] Crash à Rivebois.
Posté : 27 avr. 2013, 22:41
par Dakeyras
J'ai réinstallé mes mods petit à petit et le problème s'est résolu de lui même ! Merci à vous !