Company of Heroes

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Company of Heroes

Message par Aliens.Predator »

Company of Heroes
Image
1/ Company of Heroes :
Company of Heroes ou CoH est un jeu de stratégie en temps réel développé par Relic Entertainment et édité par THQ sur PC, sorti en septembre 2006.
L’action de Company of Heroes se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Vous serez amené à suivre deux unités (la compagnie "Able" et la compagnie "Fox") pendant la bataille de Normandie en passant par les affrontements les plus sanglants de toute l'histoire, comme le débarquement à Omaha Beach ou encore la prise de Cherbourg ! Et tout ça agrémentait par un puissant moteur baptisé le Essence 1.0 crée pour l'occasion capable de gérer la destruction du décor et affichant des modèles 3D d'une qualité exceptionnelle !

2/ Company of Heroes Opposing Front :
Company of Heroes: Opposing Fronts est le nouveau chapitre de la série à succès Company of Heroes.
Vous aurez deux possibilités : prendre le commandement des forces d'élite blindées allemandes face à l'important déploiement de l'opération Market Garden, ou diriger la 2e armée britannique lors de la féroce bataille de Caen.
Ce jeu à part entière (Stand-alone) propose de longues campagnes menées par deux armées uniques, de nouveaux modes multijoueur, la prise en charge de Microsoft DirectX(r) 10, la continuité des missions, des soldats et des véhicules IA plus réalistes, un moteur physique perfectionné et un système météo dynamique.
Company of Heroes: Opposing Fronts est entièrement compatible avec le jeu original : les joueurs auront alors le choix entre quatre armées pour partir en campagne.

3/ Company of Heroes Tales of Valor :
Company of Heroes: Tales of Valor est le nouvel épisode stand-alone de la saga, licence phare du jeu de stratégie en temps réel sur PC. Alors que la 2nde Guerre Mondiale approche de son terme, vous devrez prendre les commandes des troupes Alliés ou de la Werchmacht à travers 3 campagnes solo sur des thèmes différents. Ce stand-alone est très maigre en contenu ce qui a déçu énormément de fan !

4/ Company of Heroes 2 :
Aux heures les plus sombres de l’histoire, vous incarnez un commandant de l’Armée rouge, retranchée sur l’une des plus sanglantes lignes du front afin de libérer la Mère Russie des envahisseurs nazis. Nous sommes en 1941, au moment où débute ce qui deviendra le conflit le plus meurtrier de la Seconde Guerre mondiale, causant la mort de 14 millions de militaires. Prenez part aux combats menés par l’Armée rouge à travers leur victoire sur l’Allemagne nazie dans le théâtre le plus stimulant et couteux de la guerre, le front Est. Usez de stratégies et techniques militaires pour changer le cours du conflit. Livrez-vous à des combats tactiques qui vous permettront de devenir chef militaire et mobilisez toute la puissance de l’empire soviétique tout en vous frayant un chemin jusqu’à Berlin.

Un palmarès prestigieux – le jeu de stratégie le mieux noté de tous les temps revient avec un opus offrant une expérience militaire inédite qui va une fois de plus révolutionner le genre.

Le moteur Essence 3.0 – une technologie de pointe qui non seulement améliore la qualité graphique et la précision mortelle des combats grâce au nouveau système TrueSight™, mais offre également avec le système inédit ColdTech™ des conditions climatiques dynamiques qui changeront à jamais la face des jeux de stratégie militaire.

Du sang dans la neige – prenez le commandement de la célèbre Armée rouge sur le front de l'Est et repoussez l'envahisseur nazi au sein d'une guerre idéologique.

Une guerre tactique – développez et mettez à profit vos nouvelles compétences de commandant et assistez à la brutalité des batailles du front grâce aux nouvelles tactiques de combat dynamiques.
Des combats en ligne intenses – grâce à l'excellent mode multijoueur en coopération ou en opposition que tous les fans sont en droit d'attendre de la part d'un jeu de qualité acclamé par la critique.

5/ Liens à connaître :
Site officiel : http://www.companyofheroes.com/fr
Les mods : http://www.moddb.com/games/company-of-heroes
Eastern Front (Extension non officielle) : http://www.moddb.com/mods/coheastern-front

6/ Vidéos :
► Afficher le texte
Avis personnel :
Excellent jeu de stratégie sur la Seconde Guerre mondiale !
Tout est bon dans ce jeu et même 8 ans après sa sortie le multijoueur est encore plein !
Relic a fait du très bon boulot avec cette série et j'attends beaucoup du prochain !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Company of Heroes

J'ai ma clé beta, je vous dis ce qu'il en est du second opus !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je sent que je vais m'amuser avec ce jeu !
FOR THE MOTHERLAND !!!
[youtube][/youtube]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais acheté le premier sur steam il y a longtemps par curiosité et je l'ai oublié pendant quelques années au bout de quelques minutes de jeu...
Par contre j'ai eu une clef de la bêta du 2 et franchement ça m'a donné envie d'y rejouer, et très cool de la part de Relic de passer le 1 sous steam de façon officielle car je crois que la protection du 1 pourtant acheté sous steam m'avait déplu, du genre tu te plantes dans la clef cd ils bannissaient ton compte et tous les jeux avec....
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Après quelques parties voilà ce que j'en pense :
Le jeu n'a pas changé !
Visuellement bah on prend une claque surtout quand on le prend à fond ! Les animations, les détails crées pour chaque unité est juste impressionnant tout comme l'était le premier autrefois, mais c'est encore plus poussé ici.
Les combats sont bien plus dynamiques et vivants ! Les bruitages donnent au jeu un réalisme sans égal, les cris des troupes sous le feu etc...
Les Allemands et les Russes ne ce joue vraiment pas de la même manière, les Allemands mieux équiper mais moins nombreux, les russes eux c'est le contraire !
La météo dynamique est plutôt sympa (gare au blizzard ^^)
Une toute nouvelle gestion des dégâts sur les véhicules (qui ressemble à celle de Men of War) plus réaliste.

Après j'ai pu remarquer quelques bugs mais c'est une bêta stress teste donc normal ;)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Kaos Sita a écrit :J'avais acheté le premier sur steam il y a longtemps par curiosité et je l'ai oublié pendant quelques années au bout de quelques minutes de jeu...
Par contre j'ai eu une clef de la bêta du 2 et franchement ça m'a donné envie d'y rejouer, et très cool de la part de Relic de passer le 1 sous steam de façon officielle car je crois que la protection du 1 pourtant acheté sous steam m'avait déplu, du genre tu te plantes dans la clef cd ils bannissaient ton compte et tous les jeux avec....
Qu'est-ce qu'y ta déplu sur CoH 1 ?
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Yay ! Des gens sur mon jeu préféré. ^^
Perso, j'ai le jeu original et plusieurs mods dont :

-Compagny of heroes Blitzkrieg. Un mods s'approchant de la perfection à mes yeux (manque juste les soviétiques et l'Ostheer pour atteindre la perfection) qui complète les factions existantes avec des unités comme le Comet pour les Britanniques, les différents modèles de SdKfz. 2xx pour la Wehrmacht, les différents modèles de Sherman pour les Américains et toutes sortes d'unités pour les troupes blindées d'élite. Et il rajoute bien d'autres choses...

-Compagny of heroes Battle of the Bulge. Lui il apporte les différentes unités qui ont combattues lors de la bataille des Ardennes, et àBastonne Bastogne. Il est dans le même esprit que Blitzkrieg, mais avec une fonctionnalité intéressante... À vous de les découvrir. ♫

-Compagny of heroes Eastern Front. Pas besoins de le présenterais ^^

-Et Compagny of heroes Modern Combat. Lui il modifie carrément le gameplay en transposant le jeu dans la guerre moderne, dans un conflit Américano-Chinois, où les Américains viennent apporter la "démocratie Américaine" en Chine à grand coups de canon ! (Cette phrase est bien évidement totalement ironique !).

Tout ceci pour dire que si quelqu'un est intéresser pour une petite partie qu'il me le signale ^^
Modifié en dernier par Spetsnaz Raptonic le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Attention aux références.
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grungil-Machepierre »

Bon dieu la vidéo est simplement OO je me demande si il on ajouter le corp à corp histoire de voir des Allemands et Russe s'embrocher à la bayonnete au milieux des immeuble en ruine de Stalingrad :P
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Nouveau trailer !
[youtube][/youtube]
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Spartan_112 »

COH est pour moi la référence du jeu de stratégie sur la Seconde Guerre Mondiale, je possède aussi l'original en CD. Ce jeu c'est que du bonheur et pour avoir testé l'open beta du 2, je peut vous dire que la suite est génial.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »