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Projecteur sonique 1.3

Posté : 21 mai 2009, 21:51
par Sylom
Projecteur sonique
(Sonic Projector 1-3)
Version : 1.3

Auteur : Vampirecosmonaut

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod rajoute une arme utilisant la compétence Science. Elle ressemble au Médusatron.

Fabriqué par ceux qui ont fait le Médusatron, c'était un prototype précurseur à celui-ci.
Il utilise des cellules d'énergie comme munitions, et a la capacité de réduire vos adversaires en miettes en surexcitant leurs atomes avec des vibrations soniques. Cette arme était considérée comme étant technologiquement avancée sur le terrain, dû au fait qu'il fallait constamment ajuster la fréquence et la durée pour coïncider avec la portée.
Ainsi, cette arme nécessite un scientifique pour être utilisée correctement.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image

Re: Projecteur sonique

Posté : 23 mai 2009, 10:37
par Sylom
Autorisation reçue :
As long as I'm credited as the creator, I'm fine with a translated version being released.
Enjoy it.

Re: Projecteur sonique

Posté : 10 juin 2009, 16:52
par apdji
Le mod est dispo à cette adresse

Re: Projecteur sonique

Posté : 14 juil. 2009, 13:09
par Kamilu
Heu... je l'ai essayé et viens de remarquer des petits problèmes :
1)lorsque je l'ai acheté chez Moira, je m'en suis équipé, j'étais en vue style FPS : et là, l'arme n'avait pas de texture ! (je pense que ça a avoir avec l'éclairage et le fait d'être en intérieur)
2)losque je me promène dan les terres désolées en vue FPS tout va bien l'arme a une belle gueule les textures sont là mais par contre, lorsque je me mets en vue à la 3e personne et que la caméra fait fasse au perso : a plus de texture !

Est ce un prob inhérent à mon ordi, ou y a t'il un réel problème ?

PS : en sachant que j'ai bien transféré tout le dossier du mod dans Data

Re: Projecteur sonique

Posté : 14 juil. 2009, 13:42
par Sylom
Salutations Kamilu,

Ma question est simple : as-tu fait l'ArchiveInvalidation ?
(sinon quel version de Fallout as-tu ?)

Re: Projecteur sonique

Posté : 14 juil. 2009, 20:34
par Roi liche

Re: Projecteur sonique

Posté : 14 juil. 2009, 23:32
par Sylom
Ah oups, j'avais complètement oublié cette fonction ! :mrgreen:
J'ai le 1.6 et j'obtiens ça :
► Afficher le texte
Donc, soit t'as un prob d'ordi (ça m'étonnerait) soit tu n'as pas fait l'Archive Invalidation (je crois bien que c'est ça).

Alors, si tu ne l'as pas fait, voilà la démarche à suivre :
1) va dans Mes Documents/My Games/Fallout 3/
2) Ouvre le fichier Fallout.ini avec le Bloc-notes de Windows (ou autre)
3) va à la ligne "bInvalidateOlderFiles=0" (ça devrait être au 75% du texte je crois)
4) transforme le 0 en 1, puis sauvegarde ton fichier.

Sinon, c'est que tu as peut-être mal mis les textures.

Re: Projecteur sonique

Posté : 15 juil. 2009, 19:02
par Kamilu
C'était ça ! Plus aucun prob de texture, merci beaucoup ! :D :D

PS : le changement effectué ne posera aucun prob par la suite, hein ? :(

Re: Projecteur sonique

Posté : 15 juil. 2009, 19:20
par Sylom
Non non, t'inquiète pas. Tu peux jouer tranquillement, pas de soucis là-dessus. ;)

Re: Projecteur sonique

Posté : 04 oct. 2010, 17:22
par Sylom
Encore une de mes vieilles trads qui se met à jour.
Passage en 1.2 avec au programme :
- Nouvelle texture améliorée. Pour vous aider à faire la comparaison :
1.1 :
► Afficher le texte
1.2
► Afficher le texte
- changement de l'emplacement de l'arme : il vous faudra la voler dans la cabane du Docteur Lesko, à Grayditch (alors qu'avant, fallait l'acheter chez la miss Moira).
- et enfin, correction d'un petit bug qui créait un conflit avec tout autre mod ajoutant un ou plusieurs trucs dans le conteneur de vente de Moira. Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses qui étaient arrivées dans mon ancienne partie...

Pour ceux qui sont pressés, la MAJ 1.2 traduite est déjà dispo sur le FTP et dans ma gallerie Mediafire. ^^