Bug graphique exclusif à une session

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bug graphique exclusif à une session

Message par Nayto »

Bonsoir, je ne savais pas vraiment où poster ça alors j'ai décidé de le faire ici; depuis peu ma session est touchée par une sorte de bug graphique exclusif à elle-même, c'est à dire qu'en testant sur les autres sessions du PC, le problème n'est pas présent; je m'explique: en lançant Skyrim, le jeu est tout baveux, comme si tous les graphismes étaient poussés au minimum, alors qu'ils sont bien au maximum, même chose sur d'autres jeux, et entre le clipping des textures et les graphismes hideux, ça devient injouable..

J'ai mis à jour tous les drivers de la CG, bien que ça me semblait inutile vu que les autres utilisateurs ne sont pas affectées par ce problème; et à part un nettoyage Ccleaner récemment, je n'ai rien fait ni rien installé dans les derniers jours/

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Bug graphique exclusif à une session

Message par Kakato »

Je dis peut être n'importe quoi, mais tente peut-être la vérification du cache via Steam ?
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Le fait est que je n'ai pas touché à Steam depuis des semaines ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
l3viathan
Confrère

Message par l3viathan »

bjr
je sais pas si c'est une bonne idée mais tu peux essayer de remplacer le .ini de skyrim de la sessions qui a des problèmes par celui d'une autre session. mais sauvegardes le avant.
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »