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Faction des animaux

Posté : 09 avr. 2013, 08:41
par Nayos
Bonjour.

Je me demandais si les animaux avaient eux aussi une faction, et si oui, quelle est (t')elle ?

Enfin, je me demandais si il y avait moyen via un script de les faire passer de faction "animaux" à la faction "follower" ?

Merci d'avance

Re: Faction des animaux

Posté : 10 avr. 2013, 20:04
par _Red
Salut ,

Oui comme chaque actor ils ont une faction par exemple les ours sont dans la faction "CreatureFaction" , "Bearfaction" , "PredatorFaction" et enfin "Spriggan
PredatorFaction"
et oui grâce à un script on peut ajouter une faction à un acteur mais je l'ai plus en tête là tout de suite,

J’espère que j'ai répondu à ta question. ^^

Re: Faction des animaux

Posté : 10 avr. 2013, 20:23
par Nayos
_Red a écrit :Salut ,

Oui comme chaque actor ils ont une faction par exemple les ours sont dans la faction "CreatureFaction" , "Bearfaction" , "PredatorFaction" et enfin "Spriggan
PredatorFaction"
et oui grâce a un script on peut ajouter une faction a un acteur mais je l'ai plus en tête la tout de suite,

j’espère que j'ai répondu a ta question. ^^
Tout ça comme factions ? :surprise: Et spriggan predator faction :shock:. Les ours sont des spriggans maintenant ? :P

Re: Faction des animaux

Posté : 10 avr. 2013, 20:45
par _Red
Ouaip ou plutôt qu'ils mangent du bois :p

Re: Faction des animaux

Posté : 17 juil. 2013, 13:24
par Lysandre
Nayos a écrit :
_Red a écrit :Salut ,

Oui comme chaque actor ils ont une faction par exemple les ours sont dans la faction "CreatureFaction" , "Bearfaction" , "PredatorFaction" et enfin "Spriggan
PredatorFaction"
et oui grâce a un script on peut ajouter une faction a un acteur mais je l'ai plus en tête la tout de suite,

j’espère que j'ai répondu a ta question. ^^
Tout ça comme faction ? :surprise: et spriggan predator faction :shock:. les ours sont des spriggans maintenant ? :P
Non Nayos les Ours ne sont pas des spriggans, mais si les spriggans utilisent le sort " d'appel de la nature " les ours viendront à la rescousse des spriggans, et ce sort nécessite que les ours fassent partie de la faction des spriggans, tu vois c'est un peu le même genre de sort que j’essaie de créer pour mes loups alpha en ce moment :

L'appel de la meute serait un sort qu'utiliseraient tous(t) les loups alpha et ce sort ferait venir tous(t) les autres loups qui sont dans les environs à la rescousse du loup alpha sauf que ce sort nécessite un script,
et que si avec moi le papyrus manager du c.k ne fonctionne pas je ne peux alors rien faire..

Retour windows direct à chaque utilisation..

Re: Faction des animaux

Posté : 19 juil. 2013, 21:53
par Fenrys
Tu veux que je te fasse le script?

Re: Faction des animaux

Posté : 19 juil. 2013, 22:27
par Nayos
De changements de factions ? Bah je l'aurais bien fait, mais je dois tout réinstaller, donc bon, si vous avez la patience d'attendre un peu ;)

Re: Faction des animaux

Posté : 20 juil. 2013, 11:27
par Lysandre
Fenrys a écrit :Tu veux que je te fasse le script?

Si tu t'y connais mieux que moi en script, alors pourquoi pas !
Mais le souci(s) vient(s) du fait que les loups ne peuvent pas utiliser de sorts et donc à moins d'avoir un bon gros script qui change ça,
Je ne suis pas sûr que cela pourrait fonctionner..

Re: Faction des animaux

Posté : 20 juil. 2013, 14:50
par Fenrys
Je bosse dessus.

Re: Faction des animaux

Posté : 20 juil. 2013, 16:05
par Fenrys
Voici le script de test si quelqu'un veut le continuer

Scriptname AlphaWolf extends Actor

sound property NPCWolfHowl auto

idle property wolfAnim auto

SPELL Property ConjureFamiliar Auto

Event OnCombatStateChanged(Actor akTarget, int aeCombatState)

if aeCombatState >= 0

float PercentHealth = Self.GetActorValuePercentage("Health")

If PercentHealth < 0.9

; Acteur en combat et en dessous de 50% de points de vie

self.playIdle(wolfAnim)
; Animation Hurlement

NPCWolfHowl.play(self)
; Joue le son du hurlement du loup, appellant ses frères.
Debug.Notification("Hawwwwoooouuuu")
ConjureFamiliar.Cast(self,self)

ENDIF
ENDIF
ENDEVENT