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Affecter le level d’un actor.

Posté : 04 avr. 2013, 22:03
par daan
Bonjour,

J’aimerais savoir comment je pourrais déterminer manuellement le level d’un PNJ .

Mon PNJ devrait apparaitre au début de ma quête au niveaux 10 ( juste pour l’exemple.) puis en fonction du stage de la quête il devrais apparaitre une seconde fois soit au niveaux 20 ( stage 10) soit au niveaux 50(stage20).

Ces stages sont déterminer par certains chois que fais le player lors de la dite quête.

J’ai cherché quelque chose du style :

Code : Tout sélectionner

Mon_PNJ.SetLevel()
Mais je n’est rien trouvé a par le " .GetLevel() " .

D’avance merci pour votre aide /patience.
Daan

Re: Déterminer le level d’un actor.

Posté : 14 avr. 2013, 15:25
par ced909
Bonjour,

Non on ne peut pas effectuer ceci par script. Pas de SetLevel, non ni même avec SKSE.
Par contre, in-game la commande console "Setlevel X" existe, mais pas en script c'est dommage.

Puisque c'est ainsi, tu n'as qu'à créer des "clones" de ton Actor, un au level 20, l'autre level 50.

Re: Déterminer le level d’un actor.

Posté : 14 avr. 2013, 15:39
par daan
Bonjour,
Puisque c'est ainsi, tu n'as qu'à créer des "clones" de ton Actor, un au level 20, l'autre level 50.
C'est effectivement la solution pour laquelle j'ai opté en attendant de mieux .
Se sera du provisoire qui dur... ^^

Merci a toi pour ton aide.
Daan

Re: [Contourné]Déterminer le level d’un actor.

Posté : 14 avr. 2013, 18:30
par Paneb
Ajout de la balise correspondante !

Re: [Contourné]Déterminer le level d’un actor.

Posté : 14 avr. 2013, 18:48
par daan
Oups! :embaras: :fouet:
Merci Paneb. :bisou: