Présentation - LaSmontana

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
LaSmontana
Confrère

Présentation - LaSmontana

Message par LaSmontana »

hello ,
cela fait plusieurs fois que je télécharge des mods sur votre site ,et je commence a en créer ,je joue a falloutNV et Skyrim que je mod aussi donc je ne suis pas encore sur de mon role si je m investi ,j'ai quelques bases d'anglais et pourrai aussi traduire .
Pour compléter mon experience dans le moding j'aurai bien besoin d 'aide comme pour créer son propre pack d'arme et armure ,je suis en train de faire un mod qui pourrai bien etre conséquent pour falloutNV mais j aimerai bien aussi aider pour apprendre .
Je suis assez perfectionniste , ce qui et un plus pour des mods propres . J'essaie en ce moment d'apprendre a me servir de bender,3ds max , niffscope , et photoshop pour créer armes et armures , besoin d'aide pour les scripts aussi j arrive a faire certaine chose comme nouvelle boite Mojave Express ,mais pas encore pour les quetes et compagnons ...
Acta Non Verba ! Ne baisse jamais la tête ni les bras !
AkiraMatsui
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Présentation - LaSmontana

Message par AkiraMatsui »

Bienvenue a toi confrère =), J'espère que tu feras des mods qui en ferons baver plus d'un ! Je t'offre le cookie sacré pour te souhaiter la bienvenue !
Ils sont là, tout près, je le sais... Ils nous observent... Je peux sentir leur yeux rougeâtre se glisser sur ma jugulaire... Vous me prenez pour un fou pas vrai ? Je ne le suis pas, mais vous l'apprendrez a vos dépends.....

(*Roleplay*)
Asashin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Asashin »

Wellcom mi brother !WELLCOME !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »