Page 1 sur 1
Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3) ?
Posté : 31 mars 2013, 11:23
par falloutman
Tout est dans le titre.
Merci de m'indiquer si cela est possible, et avec quel outil.
Et merci de me citer autre chose que Blender (Je ne maîtrise pas cette usine à gaz, et - méconnaissance de l'anglais oblige - je n'ai pas envie de me taper 3h de lecture d'un tuto.).
Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Posté : 02 avr. 2013, 08:29
par Sita
Effectivement il faudra passer par un outil de modélisation 3D comme 3D Studio Max ou Blender).
Des tutoriels en français, c'est presque une blague, sur Blender j'en avais trouvé sur le site du zéro et assez bien fichu.
Ensuite si c'est possible, il y a de limitations en terme de légalité, par exemple ceux qui à Bethesda ne peut-être converti, le travail de moddeurs seulement si tu as la permission.
Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Posté : 02 avr. 2013, 09:03
par falloutman
usage personnel et privé. Pas de distribution.
Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Posté : 02 avr. 2013, 10:32
par Corax
falloutman a écrit :Et merci de me citer autre chose que Blender (Je ne maîtrise pas cette usine à gaz, et - méconnaissance de l'anglais oblige - je n'ai pas envie de me taper 3h de lecture d'un tuto.).
Vu que l'autre alternative est 3Dsmax et ses tutoriels de 10h, tu vas vite préférer Blender

Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Posté : 23 avr. 2013, 23:47
par alexh1
Surtout que le logiciel coûte 3000$ (Sait pas combien en euro)... On ne pourrait pas simplement passer par NifSkope et tout virer sur FNV? Ce sont des Nifs sur Skyrim, non?
Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Posté : 24 avr. 2013, 01:12
par falloutman
On ne pourrait pas simplement passer par NifSkope et tout virer sur FNV? Ce sont des Nifs sur Skyrim, non?
Oui ce sont des Nifs, et donc c'est à ça que je pensais.