Page 1 sur 1

Electro-City - Révision de la lumière dans les terres dévastées v12A

Posté : 30 mars 2013, 12:35
par Aliens.Predator
Electro-City - Révision de la lumière dans les terres dévastées / ELECTRO-CITY - Relighting the Wasteland
Image
Version : 12 A

Auteur : MGE (MyGoodEye)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37908/?

lien du mod : Electro-city

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout New Vegas

Description :
Ce mod est une révision complète de la lumière de Fallout New Vegas.
Ayant comme objectif d'être plus réaliste, rendant également le jeu plus joli !
Les images vous seront plus utiles quant à l'aperçu de la qualité du mod !

Traducteur : Sylom
Testeur : ??

Autorisation : ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Electro-City - Relighting the Wasteland

Posté : 30 mars 2013, 12:49
par Sylom
J'avais déjà dit sur le topic de NVR que j'allais m'y atteler.
Donc tu peux déjà me mettre en traducteur.

Concernant la traduction, je crois qu'il a mis un peu longtemps à répondre à Libellule (je sais plus pour les l), donc à voir si vous estimez utile que j'en envoie une.

Re: Electro-City - Relighting the Wasteland

Posté : 30 mars 2013, 12:53
par Aliens.Predator
Ok pas de souci !

Tu me dis si tu veux rajouter des trucs à la description ou autre ;)

Re: Electro-City - Relighting the Wasteland

Posté : 22 avr. 2013, 21:45
par Sylom
Traduction terminée et dispo on ze FTP.

Re: Electro-City - Relighting the Wasteland

Posté : 24 mai 2013, 15:23
par Koala
Mod disponible : Electro-city

Re: Electro-City - Relighting the Wasteland

Posté : 21 mai 2016, 15:38
par Thanok
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le mod... :)

Le son des néons est beaucoup trop fort par rapport aux autres sons environnants, est-il possible de régler le volume des sons du mod spécifiquement ?

Merci

EDIT : Problème réglé en manipulant une option lorsqu'on "rebuilt patch" dans Wrye Flash, "Sound attenuation" ou quelque chose comme ça. :)

Re: Electro-City - Révision de la lumière dans les terres dévastées v12A

Posté : 16 août 2019, 17:03
par skyfall0246
J'ai un problème avec ce mod,
Le problème étant la station service d'el dorado ou de l'autre coté du reste des barricades il y a des coupures dans le terrain.
C'est dans la version de base à cause du fait qu'ils on voulut enlever le QG.
Mais cela à été fait à l'arrache donc des coupures de terrain sont présentes avec une partie du QG.
Il y aurais t'il quelqu'un avec des compétences suffisante pour supprimer proprement les modification faites dans cette zone ?
Pour faire un genre de correctif pour ce mod ?
Merci ;)