Description : Ce mod remplace les animations magiques et d'arme à une main.
Conçu pour un personnage ayant une épée dans une main et un sort dans l'autre, comme un Mage de bataille.
Si vous voulez un personnage détendu et confiant, ce mod est un peu différant de ce que vous cherchez.
Traducteur : Qui veut traduire ? Testeur : Des testeur ?
Traduction :
Ce mod remplace les animations magiques et d'arme à une main.
Conçu pour un personnage ayant une épée dans une main et un sort dans l'autre, comme un Mage de bataille.
Si vous voulez un personnage détendu et confiant, ce mod est un peu différant de ce que vous cherchez.
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 29 mars 2013, 19:20
par Bestharym
Merci j'ai changer
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 30 mars 2013, 18:14
par MrSunder
Il n'y a pas besoin de traduction pour se mod, il ne fait que remplacer des mouvements
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 30 mars 2013, 18:58
par Elianor
Si il y a besoin d'une traduction, le lisez-moi...
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 30 mars 2013, 19:33
par Bestharym
Ouais
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 30 mars 2013, 19:56
par MrSunder
M'ouais s'pas faux :/ ...
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 14 déc. 2013, 19:03
par Wolfsilver
Personne ne traduit le lisez-moi? J'utilise le mod en anglais et je crois bien que j'aurai besoin de connaitre le lisez-moi en français car je le combien à un autre mods d'animation :/
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 27 janv. 2018, 16:59
par Gokual
J'ai tester le mod sans la traduction , Il est ok , sauf pour la magie à revoir le personnage ne bouge pas sa main en furtivité
Re: YY Anim Replacer - Mystic Knight
Posté : 28 janv. 2018, 14:25
par Mysticgirl
J'utilise ce mod en vo, et j'ai une question.
J'ai choisi l'option de ranger mon épée à une main en faisant l'animation qui la fait tournoyer. Cette animation marche sur mon personnage qui a un squelette de base (c'est à dire pas de XP32 ou XPMSE).
MAIS, quand j'installe ce mod avec mon autre personnage qui a le squelette de XPMSE (qui permet de changer emplacement des armes sur soi), l'animation ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai testé en laissant l'arme à une main à son emplacement par défaut, et quand je la rengaine, elle ne tournoie pas (sinon les autres animations liés à la magie fonctionne).
Si quelqu'un utilise YY Anim Replacer et XPMSE, il peut me dire s'il rencontre le même problème ? Dans ce cas, je serais si les 2 mods sont incompatibles ou non.
Édit : j'ai résolu le problème. Quand on installe XPMSE et qu'il demande à remplacer YY Anim Replacer il faut répondre "non".