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NPC : Option PC Level Mult dans le CK ?
Posté : 16 mars 2013, 23:28
par daan
Bonsoir,
Je m’interroge sur une « option » du creation kit : « PC Level Mult »
Cette option se trouve dans la fenêtre destinée aux acteurs, dans l’onglet « Stats ».
En cochant ce « PC Level Mult » j’obtiens la possibilité de renseigner deux autres cases : « Calc Min » et « Calc Max »
Je n’ai, jusqu'à présent, pas compris le fonctionnement de ce « PC Level Mult » , je me tourne donc vers vous dans l’espoir que l’un d’entre vous puis m’aider.
D’avance merci
Daan
Re: « option » du creation kit : « PC Level Mult » ?
Posté : 16 mars 2013, 23:50
par Elianor
C'est une option de levelling automatique, en gros le PNJ augmente de niveau parallèlement au PJ suivant les valeurs entrées dans les deux cases : « Calc Min » c'est pour son niveau minimum à la base et « Calc Max » c'est le niveau maximum que le PNJ pourra atteindre.
Exemple je veux un PNJ de niveau égal à celui que j'ai actuellement qui est de 11, je renseigne donc la case "Calc min" : [11]
Maintenant je veux qu'il s'arrête de leveler automatiquement une fois atteint le niveau 50, je met donc [50] dans la case "Calc max".
Re: « option » du creation kit : « PC Level Mult » ?
Posté : 17 mars 2013, 18:36
par daan
Bonjour et merci pour ta réponse.
Donc si j’ai bien compris si je mets « Calc Min » a 1 et « Calc Max » à 100 le PNJ suivra l’évolution du Player ? (si le player est au niveau 15 quand le mod est activé pour la première fois le jeu calera directement le PNJ à 15 aussi ou il commencera au niveau 1 ?)
Encore merci pour ces précisions,
Daan.
Re: « option » du creation kit : « PC Level Mult » ?
Posté : 17 mars 2013, 18:44
par ced909
Hello tant de questions
Admettons que le Level Mult = 1
Si tu mets « Calc Min » à 1 et « Calc Max » à 100 le PNJ suivra l’évolution du Player. Si ton Player est lvl22, au chgt de save, le PNJ sera lvl22 et évoluera jusqu'à 100 Maxi
Si tu mets « Calc Min » à 0 et « Calc Max » à 0 - tu imposes aucune limite à ton PNJ
Ainsi il débutera à 1 si ton Player est lvl1 et n'aura aucune limite d'évolution, sa seule limite est le niveau actuel de ton Player
Le calcul se fait ainsi :
LVL PNJ = LevelMult * LVL Player (si PC Level Mult coché)
- Donc si le LevelMult < 1 (ex : 0.1, 0.4, 0.8), l'évolution du lvl du PNJ sera tjs en fonction du Lvl Player mais en dessous
pour un levelmult de 0.5, le pnj aura le lvl10 si tu as un lvl20
- Si le LevelMult > 1 (ex : 1.1, 2.5, 3), l'évolution du lvl du PNJ sera tjs en fonction du Lvl Player mais au dessus
pour un levelmult de 2, le pnj aura le lvl40 si tu as un lvl20
Re: « option » du creation kit : « PC Level Mult » ?
Posté : 17 mars 2013, 21:03
par daan
Re-bonjour,
D’abord merci pour votre aide.
Hello tant de questions
Que veux-tu je peaufine les derniers réglages est je chercherais des testeurs pour ma petite quête maison.
Une dernière question sur le sujet :
EDIT , c'est moi qui est pas les yeux en face des trous , plus de problème , ( le auto calc stts etait coché ...

)
Comme d’habitude, un grand merci a vous.
Daan.
Re: « option » du creation kit : « PC Level Mult » ?
Posté : 17 mars 2013, 21:07
par ced909
c'est normal, car en auto-levelling tout est géré automatiquement lorsque le PNJ evolue en LVL.
Donc modifier ses skills serait complêtement inutil.
les Skills s'adaptent en fonction de son LVL et de sa CLASSE
