Sal'tation !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Cossaques
Confrère

Sal'tation !

Message par Cossaques »

Sal'tation !

Je me suis inscrit sur ce site et on m'a dit de venir faire mes sal'tation, du coup je viens les faire, mes sal'tation !
Moi, c'est Cossaques, on ne prononce pas le -s ! Et c'est pas une faute d'orthographe au mot Cozack. c'est absolument totalement vachement volontaire, même que !
Comment ai-je découvert la chouette Confrérie des Traducteurs, et bien un copain m'en a parlé, bon au début je ne l'ai pas écouté et je ne suis pas venu, puis a force de me le rabâcher, je suis venu, et là je me suis dit que ce serais drôlement chouette si je m'achetais Fallout 3 ou New Vegas que je connais presque par coeur sur XBox360, mais sur PC, et tenté d'utiliser des mods, alors j'ai tenté, bien entendu comme je suis un vrai zygomatique, ça ne marche pas trop :embaras: !

J'appartient à la classe estudiantine, enfin, collégienne en fait, beaucoup beaucoup moins class n'est-il pas ? J'ai plutôt un bon niveau en anglais et comme dit plus haut, je suis naze en informatique, je me contente d'essayer d'utiliser les mods, plus tard peut-être pour le reste.

En tout cas ça me fait drôlement plaisir d'être là, et en plus, c'est vrai !
Je savais tout de Fallout du temps que j'étais sur XBox360, et puis un jour j'ai découverts le mod et le PC.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Sal'tation !

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Delor
Confrère

Message par Delor »

Bienvenue dans la Confrérie!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Un joueur de Fallout, super! Bienvenue! :D
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Sal'tation Vogeur! Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Présentation »