Je me suis inscrit sur ce site et on m'a dit de venir faire mes sal'tation, du coup je viens les faire, mes sal'tation !
Moi, c'est Cossaques, on ne prononce pas le -s ! Et c'est pas une faute d'orthographe au mot Cozack. c'est absolument totalement vachement volontaire, même que !
Comment ai-je découvert la chouette Confrérie des Traducteurs, et bien un copain m'en a parlé, bon au début je ne l'ai pas écouté et je ne suis pas venu, puis a force de me le rabâcher, je suis venu, et là je me suis dit que ce serais drôlement chouette si je m'achetais Fallout 3 ou New Vegas que je connais presque par coeur sur XBox360, mais sur PC, et tenté d'utiliser des mods, alors j'ai tenté, bien entendu comme je suis un vrai zygomatique, ça ne marche pas trop
J'appartient à la classe estudiantine, enfin, collégienne en fait, beaucoup beaucoup moins class n'est-il pas ? J'ai plutôt un bon niveau en anglais et comme dit plus haut, je suis naze en informatique, je me contente d'essayer d'utiliser les mods, plus tard peut-être pour le reste.
En tout cas ça me fait drôlement plaisir d'être là, et en plus, c'est vrai !