[Résolu] Transfert de sauvegardes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cascade12
Confrère

Transfert de sauvegardes

Message par Cascade12 »

Voilà, je suis nouvelle sur le site et je me pose quelques questions (cruciales !) :
En fait, j'ai commencé à jouer à Skyrim sur le jeu d'un ami et j'ai finalement décidé d'acheter le jeu. Je me demandais donc si il était possible de déplacer mes sauvegardes (se trouvant sur le jeu de mon ami) sur le jeu que je vais bientôt acheter ? Je tiens à préciser que mon ami n'a ni dawnguard, ni dragoncorn. Si oui, je suppose que les mods qu'il avait installé ne se trouveront plus dans mes sauvegardes, non ? Et si toujours oui, si j'installe les mods sur mon jeu avant de transférer les sauvegardes, est-ce que les items que j'avais ne disparaîtront pas du coup (je m'explique mieux, j'avais une épée qui venait du mod "Armes du seigneur des anneaux", si j'installe ce mod, est-ce que mon personnage aura toujours l'épée) ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :D
Et encore merci pour votre fantastique travail ! :top:
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Transfert de sauvegardes

Message par sulfolobus »

Oui, tu peux déplacé les sauvegardes. et non les mods ne seront pas transférés, mais si tu installes le même mods (je dirais aussi qu'il faut la même version mais à confirmer) tu devrais conservé les éléments du mods dans ta sauvegarde :)
Cascade12
Confrère

Re: Transfert de sauvegardes

Message par Cascade12 »

Ok, merci beaucoup ! Au pire, c'est pas grave pour les mods, je déménagerai toutes mes affaires et je reforgerai les épées et les armures :)
Répondre

Retourner vers « Aide »