Page 1 sur 5
Amélioration de Corberoc 2.6.9
Posté : 02 mars 2013, 01:25
par Aurel-i1
Amélioration de Corberoc
(Raven Rock Expanded)
Version : 2.6.9
Auteur : uglydemon
Lien VO :
Nexus
Lien du mod :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Lieux
Prérequis : Dragonborn
Description : Ce mod est une amélioration pour Corberoc, rendant la ville plus dynamique.
Il ajoute de nouveaux PNJs dont des marchands, des badauds, des gardes, tous avec leurs propres habitudes, ainsi que des bâtiments bien intégrés :
- une librairie (contenant les "36 leçons de Vivec"et 8 autres livres de Morrowind)
- une friperie (vendant des tenues d'origines locales et importées)
- un magasin de magie (des bâtons de haut niveau, des parchemins, des livres de sorts et des robes)
- un rempart à l'ouest de la ville avec des gardes qui font leur ronde
- un camp de Cendrais près de Tel mythrin.
De plus des bannières dans le style de Morrowind et des objets originaux ont été rajoutés devant les magasins.
Traducteur : Aurel-i1
Testeur : commando, Aurel-i1
Autorisation : envoyée le 11 juin 2013
► Afficher le texte
le 25 mai, sur le forum Nexus du mod, uglydemon a écrit :sorry for the lack of responses and updates, the mod was planned to have more unique features and fixes but due to some real life issues i'm no longer able to afford modding, I don't even have my gaming pc that I modded on anymore If a modder is interested in this mod's premise and wishes to take over to improve and fix it you can request it and I'll give you editing rights (provided you have a modding experience). or you can simply release a new version of it just link back to this mod. same goes for my
Severin Manor mod.
Désolé pour le manque de réponses et mises à jour, j'avais prévu d'ajouter des fonctionnalités et des corrections. Mais en raison de certains problèmes IRL, je ne suis plus en mesure de faire du modding. Je n'ai même plus mon pc de jeu sur lequel je moddais. Si un moddeur s'intéresse à ce début de mod et souhaite le prendre en charge et l'améliorer et corriger, il peut le demander et je lui donnerai les droits d'édition (à condition d'avoir une expérience de modding).
Ou vous pouvez simplement lancer une nouvelle version de celui-ci, ajoutez juste un lien vers ce mod, il en va de même pour mon autre mod:
Severin Manor Improvements ( NDLR :
Amélioration du Manoir Séverin ).
Captures d'écran :
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 02 mars 2013, 03:04
par Linvocateur
Indispensable!!
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 02 mars 2013, 12:48
par Mornz
Il y a un projet avec les même idées (plus ou moins) sur le forum..
Mais il est vrai. Indispensable. Quand on voit Corberoc en arrivant pour la première fois on a la larme à l'oeil..
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 02 mars 2013, 13:01
par Linvocateur
Je vais voir ce qu'il y a a traduire avant de me décider.
EDIT: Bon heu... je ne me sens pas le courage de traduire les 36 sermons de vivec dans bah désolé si j'ai donné un faux espoir mais je ne prend pas la trad. Bon courage au futur traducteur.

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 02 mars 2013, 13:30
par Lion El'Jonson
Pas grave, c'est assez conséquent sa doit demander du courage et du temps pour traduire ce mod.
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 03 mars 2013, 17:14
par SunJian
Linvocateur a écrit :Bon heu... je ne me sens pas le courage de traduire les 36 sermons de vivec dans bah désolé si j'ai donné un faux espoir mais je ne prend pas la trad. Bon courage au futur traducteur.

Facile, tu prend morrowind, tu cherche les bouquin dans le CK morrowind et... COPIER COLLER ! et après c'est bon xD
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 04 mars 2013, 15:57
par Inny
Corberoc...
S'il n'y avait pas des centaines de dialogues parlés qui reprennent la traduction foireuse de ce DLC, j'aurais fait un patch pour remettre des noms corrects à tous ces trucs qui m'ont fait bondir.
Franchement, quand on a joué à Morrowind, on veut entendre Rocher du Corbeau - Herbe pourpre - Igname des cendres. - etc.
Sinon, assez sympa ce petit mod.

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 04 mars 2013, 17:06
par Rarah
C'est vrai que les traductions du DLC sont bizarre, surtout les échassier des marais qu'ils ont renommé " Marambleur " Sinon je possède le mod Raven Rock extended et il n'y a pas grand chose à traduire appart des noms de bâtiments.
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 04 mars 2013, 17:54
par Linvocateur
Ne jamais se fier au apparence mon cher ami.
Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)
Posté : 05 mars 2013, 12:58
par Sons of Medusa
J'aime beaucoup les bannière sa me rappelle ce bon vieux Morrowind, d'ailleurs je conseille ce mod pour ceux qui voudrait rejouait à Morrowind
http://www.moddb.com/mods/morrowind-rebirth (c'est un gros mod) ce qui serait pas mal aussi c'est qu'un moddeur ai l'idée de mettre les orage de Morrowind dans Skyrim car je me souvient que les orages était particulièrement soigner tout comme le ciel étoilé.