Page 1 sur 2

ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 01 mars 2013, 21:35
par Sita
ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad
Version : 1.0

Auteur : SkyrimHomeOfTheNordsTeam

Lien VO : Morrowind Nexus

Rubrique de téléchargement : Tamriel

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Rien d'indiqué

Description : La première release de Bordeciel dans Morrowind.



Traducteur : Poste(s) à promouvoir !
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Image
Image

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 15:36
par Andalor
Bonjour,

Je veux bien me proposer pour la traduction. (je débute tout juste par contre).

Je viens de lire la description du mod, celui-là à l'air très intéressant, mais vraiment énorme aussi. Est-ce qu'il y a aura plusieurs traducteurs ?

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 17:51
par Sita
De mémoire c'est pas encore un truc énorme, mais ce serait bien de l'attaquer maintenant pour pas se retrouver avec un monstre une fois fini.
Pour le moment tu es le seul traducteur, cependant Morrowind est un poil plus complexe à traduire que les autres jeux Bethesda donc prend ton temps et procure toi aussi une version anglaise du jeu.

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 19:47
par Svartalfar
Les images sont superbes!
(la vache ça nous transpose carrément près de Markarth!? C'est pas tout près de Morowind ça!)

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 19:59
par Andalor
D'accord, je commencerai la traduction le plus rapidement possible. Je prendrai le temps de bien lire les tutoriels du forum pour me familiariser avec, afin de bien réussir la traduction.

Question hors sujet, pourquoi avoir une version anglaise du jeu peut aider ? Et dernière question, sur quel site puis-je en trouver une version anglaise ? (j'ai cherché, mais pas trouvé de site intéressant pour en avoir une version anglaise...)

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 20:25
par Sita
Amazon ou Steam...
Ensuite car un mod en anglais ne se lance pas sur un vf dans 99% des cas

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 02 mars 2013, 20:58
par Voxcel
Je me propose aussi pour la traduction de ce mod qui m'a l'air intéressant.

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 03 mars 2013, 00:31
par papill6n
Non mais si tu traduit bien avec le Camenbérisateur et que tu traduits bien les éventuels noms de cellules inclus dans les scripts tu as pas besoin d'une version anglaise.
C'est sûr qu'avoir aussi une version anglaise du jeu peut être pratique pour tester un peu le mod original avant et comparer avec ta traduction si tu n'as rien effacé/publié.

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 04 mars 2013, 09:18
par Inny
Vu que tu débutes en traduction, mieux vaut que tu te fasses la main sur des mods simples (armes / armures) et que tu passes petit à petit vers des mods plus complexes.
Car celui-ci c'est quand même un pavé.

Re: ShotN - La Crevasse : La forêt de Vorndgad

Posté : 04 mars 2013, 16:06
par Andalor
Je me suis entrainé à faire des mods plus petits, il y a celui-ci que j'avais déjà traduit pour m'entrainer à la maitrise des outils :

http://morrowind.nexusmods.com/mods/423 ... id%3D42373

J'ai déjà commencé à camenbériser le mod de la Crevasse. Par contre, c'est vrai que c'est particulièrement conséquent à traduire ! Mais ça avance bien.