Niner

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Niner

Message par Sita »

Niner / Neufer
Version : 1.4.0

Auteur : Mishaxhi

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/48002/?

Lien du mod traduit : Niner

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour : Vanilla/Breeze/Robert

Prérequis : Honest Hearts et en avoir ras le cul des compagnes siliconés qui n'ont qu'un but de vous videz les poches.

Description :
Niner est un nouveau compagnon masculin qui vous accompagnera dans vos aventures.
Ce dernier est entièrement doublé et possède plus de 480 lignes de dialogues et quelques quêtes qui vous apprendront plus sur son passé de petit caïd !

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Ok pour l'esp. Les ressources originales du mod seront à récupérer sur Nexus.
Note : Les ressources risquent de devoir être négociées.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Niner / Neufer

Message par maga83 »

Tiens, je teste en ce moment Stranger Aboard et Niner est un compagnon du mod en question....risque d'incompatibilité en vue.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A vérifier, sinon Stranger semble sympa ! :D
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Kaos Sita a écrit :A vérifier, sinon Stranger semble sympa ! :D
Ce mod est une tuerie, j'ai rien vu de mieux depuis Deimos ou Boulder Dome....mais là, je suis toujours sur AWOP donc pas de traduction en vue.....puis 450 lignes de dialogue pour le I et 1000 lignes de dialogue pour le II, c'est pas que j'ai envie....mais je passe la main....et le III est en préparation....pour le peu que j'en ai vu....c'est ÉNORME.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu connais donc ton planning pour les 3 prochaines années maintenant ! :diable:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En parlant de Boulder Dome, t'avais raison, maga... 2093 topics de dialogues... et je parle pas des sous-topics...
Sinon pour Neufer, niet. Laissons Niner, Three Dog n'a pas été traduit par Trois-Chiens. :siffle:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Sylom a écrit :En parlant de Boulder Dome, t'avais raison, maga... 2093 topics de dialogues... et je parle pas des sous-topics...
Sinon pour Neufer, niet. Laissons Niner, Three Dog n'a pas été traduit par Trois-Chiens. :siffle:
Woui...les mecs sont dingos...ils ne peuvent pas s'empêcher de raconter leurs vies....c'est pourtant pas difficile de dire : va tuer machin, va tuer truc à tel endroit....mais non....il faut en plus, justifier l'éradication d'une bande de gros cons....merde....c'est l’apocalypse, le néant, le Wasteland....on est pas chez les Bisounours...

Tiens, demande à Malhuin, la traduction d'une "formidable" histoire qu'un modder a eu la bonne idée d'intégrer dans son mod....un truc à se tirer une balle dans la tête et dans la foulée, d'avaler un tube de Valium ou de Prosac (au choix)....puis de se finir avec une bonne corde en chanvre, les deux mains dans le dos et debout sur un tabouret avec un un chien attaché au-dit tabouret avec un minuteur qui lâche un chat pour attirer la chien.
Image
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

J'aime mieux un mod avec un background solide qu'un "Va tuer lui et ramène ça bon chien chien" perso...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Je crois que c'était de l'ironie... si c'est le cas c'est assez subtil, je dois l'avouer :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@maga : j'suis déjà tombé sur quelques notes et histoires farfelues durant certaines trads. Un bonheur pour le puriste, une horreur pour le traducteur... (je déteste traduire les notes)
Répondre

Retourner vers « Personnages »