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Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Posté : 18 févr. 2013, 17:21
par Aliens.Predator
Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue
(Adal Matar the Lost Stronghold - Fight Against the Thalmor I )
Version : 1.2

Auteur : MadFrenchie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Atteignez le camp impérial d'Estemarche, ou trouvez le camp avancé Thalmor caché, découvrez ce que le Thalmor complote et battez-les sur la route d'Adal Matar !

Dans ce mod purement immersif, sans indicateurs de quête, c'est à vous de suivre l'histoire par le biais des journaux et lettres. 1 à 2 heures de jeu comprenant :

• 3 nouveaux donjons : des ruines nordiques perdues, un camp Thalmor secret et la mine abandonnée d'Adal Matar...
• 14 nouvelles zones à explorer.
• Une nouvelle habitation avec un sous-sol secret.
• Une histoire complète sur le Thalmor avec de nouveaux ennemis (morts-vivants, créatures des glaces, classes de Thalmor...)
• Deux nouveaux compagnons orques, dont une marchande.
• Reconnu par les quêtes radiantes (châtellerie d'Estemarche).

Traducteur : Aliens.Predator
Testeur : Mjolnir
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Vidéo :

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 18 févr. 2013, 20:41
par Serval El Inmortal
Dit donc tu est en forme toi avec les mods en tout cas merci parce que j'en rate pas mal de mon coté, si tu a besoin de doubleur prévient moi.

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 18 févr. 2013, 22:13
par Aliens.Predator
Je suis en vacance j'en profite ;)
Le mod utilise les voix des personnages déjà in-game, donc il n'y a pas besoin de doubleur mais merci !
C'est surtout des testeurs bon en orthographe que je recherche actuellement...

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 19 févr. 2013, 14:54
par Mjolnir
Envoie le bébé et je te dirais que qu'il en est.

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 19 févr. 2013, 19:28
par Aliens.Predator
Merci à Mjolnir pour son test !

Je viens d'envoyée le mod pour le futur upload !

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 19 févr. 2013, 21:15
par Sita
>Et hop disponible à cette adresse :

Lien : Adal Matar, la forteresse perdue

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 20 févr. 2013, 10:56
par Kraav le dechu
Dites, le camp imperial n'existe pas chez moi. ya les thalmor au dessus, mais à part les drapeaux qu'il y a normalement sur la carte qu'utilisent les officiers imperiaux ben ya rien.

J'ai fait le coté imperial de la guerre civile, ca influe ou pas?

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 20 févr. 2013, 11:05
par Aliens.Predator
Aucune idée.

Essaye sans le mod, et dit moi si il y a le camp impérial d'estemarche, si il n'y est pas avec le mod désactiver c'est que, c'est normal.
Sinon je contacterais l'auteur au sujet de ça.

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 20 févr. 2013, 14:47
par SylarB91
J'ai un petit problème... faut faire quoi pour activer les quêtes ? :?:

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Posté : 20 févr. 2013, 15:02
par Aliens.Predator
Il n'y a pas de quête, c'est une histoire à suivre à l'aide des différentes notes, livres.
Donc soit tu lis soit tu passes ta route... C'est de l'immersion totale les mods de cet auteur.