Page 1 sur 2

Bagage dwemer 1.16

Posté : 12 févr. 2013, 18:33
par Sylom
Bagage dwemer/Dwarven Luggage
Version : 1.16

Auteur : Vault Boy/Varence

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- Dawnguard
- Dragonborn

Description : Durant sa quête pour trouver plus de nirnroot, Sinderion tomba sur un étrange dispositif dwemer ressemblant à un coffre avec des pattes d'araignée. Il découvrit qu'il était opérationnel et l'emmena avec lui afin qu'il l'aide à porter ses ingrédients et ses autres affaires. Quand Sinderion trouva la mort à Griffenoire, le fidèle automate resta à ses côtés - enfin, jusqu'à maintenant...

Ce mod ajoute un coffre-araignée dwemer qui vous suit et peut contenir un nombre limité de choses (en terme de poids) à l'intérieur de son espace interdimensionnel. Il ne compte pas dans la limite de compagnons, donc vous pouvez garder Lydia ou un autre à vos côtés en même temps. Le bagage dwemer se trouve avec les restes de Sinderion dans son laboratoire à Griffenoire, au fin fond d'Alftand. Le bagage dwemer contient un sort vous permettant de le réinvoquer à vos côtés, pour que vous ne perdiez plus vos affaires importantes !

Vous pouvez ordonner à l'automate de vous attendre quelque part, de vous suivre en ignorant les ennemis ou de vous aider durant les combats. Si vous en avez assez de le voir traîner dans vos pattes, vous pouvez également lui dire de retourner à Griffenoire et il s'en ira pour vous laisser faire vos trucs marrants d'Enfant de dragon en paix jusqu'à ce que vous l'appeliez à nouveau.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Stockage mobile dwemer

Posté : 12 févr. 2013, 18:38
par Aliens.Predator
J'aime beaucoup ! On dirait que l'auteur à modifier le coffre afin qu'il s'allie plus avec le style Dwemer et ça rend très bien au final !

Re: Stockage mobile dwemer

Posté : 12 févr. 2013, 19:07
par Lia
Excellent ! Par contre il n'y a pas de soucis au niveau du suivi ? Il ne se bloque pas dans les portes, quand on saute, etc... ?

Re: Stockage mobile dwemer

Posté : 12 févr. 2013, 19:18
par Sylom
Si jamais il se bloque, tu peux utiliser le sort d'invocation (fourni dans son inventaire) pour le débloquer. ;)

Re: Stockage mobile dwemer

Posté : 20 févr. 2013, 22:25
par Sylom
Autorisation obtenue :
Of course you may translate my mod so that it can be used for those who speak French. Thank you for asking first, and have fun.

Re: Bagage dwemer

Posté : 03 mars 2013, 16:33
par Sylom
Suite à un mp de Kaos m'indiquant qu'un perso du même acabit existait déjà dans Morrowind, mod retraduit en Bagage dwemer.
Traduction à nouveau envoyée sur le FTP.

Re: Bagage dwemer

Posté : 04 mars 2013, 12:26
par Sita
En fait c'est surtout que c'est le Bagage des Annales du disque monde !

Disponible à cette adresse :

Lien : Bagage dwemer

Re: Bagage dwemer

Posté : 04 mars 2013, 13:07
par Bollsloulou
Voilà qui va plaire aux adorateurs de Terry Pratchett !

Re: Bagage dwemer

Posté : 20 mars 2013, 18:12
par Djynn
Marrant, j'ai tout de suite pensé à ça aussi *0*

Re: Bagage dwemer

Posté : 10 août 2014, 23:23
par thelcrafter155
Bonjour à tous. Je rencontre malheureusement un problème avec ce mod. Il fonctionne correctement sauf... quand je demande au coffre de me suivre. Il fait mine d'exécuter l'ordre puisque le dialogue de suivi pacifique ne s'affiche plus, mais le bug c'est qu'en fait il refuse obstinément de me suivre et retourne dans le labo. J'ai beau l'invoquer, lui dire de partir puis le rappeler pour lui demander de me suivre, rien n'y fait: Même en mode de suivi le bagage retourne dans le laboratoire. Je ne comprends pas. Quelqu'un sait il d'où pourrait venir ce bug? Ordre de chargement? Incompatibilité? Merci d'avance :)