Description : Ce mod essaye d'ajouter beaucoup plus de détails à Rivebois en ajoutant 3x plus d'objets statiques et sans demander plus de performances.
Traducteur : Llarissa Testeur : Mornz
Autorisation : Reçue.
Vidéo :
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 17:29
par Aliens.Predator
Il n'y a rien à traduire à part 2 petits trucs qui sont déjà traduis avec ESP translator
Mais sinon le mod est très jolie je l'avais vu la semaine dernière sur le nexus
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 17:36
par llarissa
bizarre, le mod ne modifie pas le nom des maisons c'est pourtant le cas chez moi ...
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 17:45
par Aliens.Predator
D'après ESP translator les deux seuls choses à traduire sont :
Skyrim ==> Bordeciel et Faendal's House ==> Maison de Faendal
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 17:57
par llarissa
bizarre, d'où vient le "riverwood trader" alors ?
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 18:04
par Kakato
Ben, c'est le Marché de Rivebois
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 18:07
par Aliens.Predator
C'est bizarre qu'il manque des trucs ...
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 18:15
par Kakato
Effectivement, dans ESP Translation j'ai que Skyrim et Faendal's House.. J'en déduis que ton "Riverwood Trader" doit venir d'un autre mod
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 19:04
par llarissa
en effet, j'ai traduit moi même ce mod et avec le mod (ou sans le mod), les autres maisons gardent un nom anglais, je cherche le mod responsable de ça
Re: Rivebois reborn
Posté : 09 févr. 2013, 19:15
par Kakato
Un mod type enhanced villages ou du genre overhaul je sais pas .