Prérequis : Une config un peu musclée et quelques neurones. [Plus souvent le contraire] Ne pas être allergique aux Dwemers.
Description : Le mage Calcelmo a découvert un nouvel artefact en fouillant les ruines dwemers, qui lui a permis de traduire quelques passages supplémentaires du livre "Les Jardins suspendus". Les jardins de Wasten Coridale n'étaient-ils qu'une pâle copie d'une structure dwemer plus importante ?
Ce mod de quête vous emmènera sur une île dwemer abandonnée avec une quête de longueur moyenne pour les joueurs d'un niveau moyen/haut qui vous fera explorer de nouveaux environnements. Vous trouverez des objets et ingrédients uniques, deux worldspaces, quatorze cellules, des voyages en mer avec des pirates, des trésors dwemers et un ennemi que l'on pensait disparu depuis longtemps.
Trouvez l'île, rendez-vous là-bas et conquérez-la... si vous le pouvez. Oh et n'oubliez pas, les voyages en mer sont dangereux. Vous ne savez jamais ce que vous pourrez trouver... ou qui pourrait vous trouver.
Commencer la quête
Cette quête commencera par une note envoyée par Calcelmo. Il vous faut être au moins au niveau 25 et avoir terminé la quête où Calcelmo vous demande de tuer Nimhe.
You have permission, under condition that it's clear that it is my mod (as you've outlined), a link to the nexus page is provided, and the credits are kept intact (since a lot of people contributed their work) - you may abbreviate credits to just name + mod link if you like.
Will you just subtitle the voiced NPC or will you actually rerecord the lines? Just curious.
rgds
AZ
Vidéo :
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 30 janv. 2013, 21:33
par Paneb
Alias comment finir dans le cachot du tyran surtout .
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 30 janv. 2013, 23:00
par Koala
Alias comment devenir un petit Sylom qui traduit toute la nuit dans sa cave !
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 07:54
par Sita
Il est même pas gros, que 10 petits livres et 26 entrées de quêtes.
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 08:32
par sammyfisherjr
En tout cas les captures d'écran donnent envie !
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 10:20
par Paneb
Idéal pour commencer la traduction sur Syrim quoi !
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 15:29
par Sita
Le mod possède une solution également.
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 16:00
par Paneb
Ah ça c'est moins cool .
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 31 janv. 2013, 19:16
par llarissa
et bien excellent mod ...
il faudrait une personne très courageuse (ou complètement dingue ) pour traduire ce mod ... Sylom est dans le coin ?
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Posté : 01 févr. 2013, 19:53
par Nayos
question : a votre avis, est ce un mod difficile a traduire ? non parce que j'aimerais m'essayer a la trad', mais bon, si possible sur un mod facile pour commencer =/