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MapMarker : Mes compagnon ne suivent pas

Posté : 22 janv. 2013, 14:11
par eventstorm
Bonjour à toutes et tous.
Je commence avec le Creation Kit, mais ayant toujours travaillé avec celui de Morrowind je suis un peu perturbé.
Avec les tutoriels plus ou moins je m'en sors.
Donc j'ai commencé un petit module personnel.
Quelques images.
► Afficher le texte
J’ai un souci avec le MapMarker. Je l'ai placé et configuré comme le montre l'image.
Image

Lors du Fast Travel, mon personnage arrive bien à destination, mais jamais mon acolyte et de temps en temps mon cheval.
Je pense que cela est dû au peu de place sur le lieu d'arrivée.
Car quand je déplace le MapMarker dans la vallée tout le monde arrive à bon port.
Existe-t-il un moyen de déterminer l'emplacement d'arrivée du cheval et de l'acolyte ?

Re: souci avec le MapMarker

Posté : 22 janv. 2013, 14:30
par ced909
Petite question avant ça :
Tu as posé ton décor OK, mais as-tu créé tes "NavMesh" au sol ??? (là où est posé le MapMarker et le reste de cette surface)
Le NavMesh est l'équivalent du PathGrid (du Morro et Obli) mais amélioré.

Si il n'y en a pas (possible vu que tu n'as rien dit au sujet), ton/tes compagnon(s), ton cheval, ne pourront te suivre dans ton domaine, même avec une TP ou déplacement rapide.
Ils resteront bloqués sur l'ancien lieu...

Ptit tuto du NavMesh : (au cas où)
http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_Navmesh

Re: souci avec le MapMarker

Posté : 22 janv. 2013, 15:17
par eventstorm
en fait il y en a déjà un de NavMesh.
je ne pensais pas qu'il pouvais en avoir plusieurs.
merci je vais regarder ceci

Re: souci avec le MapMarker

Posté : 22 janv. 2013, 15:27
par ced909
...que tu as créé ou un existant de base ???

Si il y en a déjà un de base (c'est possible car presque tout les térrains du jeu en sont remplis)...
vérifie qu'il n'est pas posé à terre SOUS ta contruction. Si c'est le cas, les PNJ qui te suivent resteront bloqués en dessous.

Donc il faudra corriger ceci.

Re: souci avec le MapMarker

Posté : 22 janv. 2013, 17:23
par eventstorm
haaaaaa bah c'est nettement mieux!
j'ai fait un 'Auto-Génération Navmesh' et là mon dada et ma moitié viennent
je suppose qu'il faudra aussi faire de même dans les intérieur ?
en tous cas je te remercie (sa m'évitera une teinture et un postiche)

Re: souci avec le MapMarker

Posté : 22 janv. 2013, 17:43
par ced909
eventstorm a écrit :haaaaaa bah c'est nettement mieux!
je suppose qu'il faudra aussi faire de même dans les intérieur ?
en tous cas je te remercie (sa m'évitera une teinture et un postiche)
De rien, je n'en étais pas certain mais cela faisait parti des dernières étapes lorsqu'on a créée une Cell Exterior/Interior.
Pour les intérieurs, oui c'est une évidence... en tout cas ton manoir a l'air chouette sur les screens ;)