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Compagnon Gary 1.0+
Posté : 14 mai 2009, 12:30
par Sylom
Compagnon Gary
Version : 1.0+ VF & VOSTFR
Auteur : Erenford
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Compagnons
Description : Avez-vous déjà rêvé d'avoir un clone Gary de l'abri 108 en guise de compagnon ? Maintenant vous le pouvez !
Ce mod rajoute un (ou 5) Gary amical(ux) juste à l'entrée de l'abri 108 (à l'intérieur) qui peut devenir votre (vos) compagnon(s). Persuadez-le(s) de se joindre à vous et il(s) sera (seront) à vos côtés pour montrer au monde comment un clone Gary peut sauver les Terres désolées de la Capitale, ou juste la condamner et en faire un meilleur endroit pour vivre, pour les Garys....
Maintenant, Gary va faire comprendre à tous les Raiders et super mutants la véritable signification du mot DINGUE !!!
Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom
Autorisation : Reçue.
Captures d'écran :
Message d'origine :
► Afficher le texte
(1er mod traduit par moi

donc possible qu'il y ait quelques ratés

)
Compagnon Gary :
Auteur : Erenford
Traducteur : moi
Lien du mod d'origine :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2947

Description : ce mod rajoute un clone Gary recrutable à l'entrée de l'Abri 108 (à l'intérieur).
Stats :
Force - 8
Perception - 7
Endurance - 6
Charisme - 1
Intelligence - 1
Agilité - 7
Chance - 5
Notes persos :
- il faut l'armer et lui donner des munitions

il n'a pas de munitions infini. Et vu que la seule arme qu'il a sur lui, c'est un éventreur...
- de temps en temps, j'ai remarqué qu'un objet aléatoire (souvent une arme équipée ou une armure équipée) a tendance à se "dupliquer" dans son inventaire et si on en retire une, la 2ème disparaît dans le néant. Mais rien de grave sinon.
- il a l'air ridicule, mais mettez-lui n'importe quelle arme à feu entre les mains et il devient une arme de destruction massive (ou plutôt maniaque)
- il aura la voix anglophone, car je la trouve plus classe que la voix française. (enfin je sais pas trop...)
Avancement : 100% du mod, 100% du readme.
Autorisation : demande envoyée (enfin je crois), mais autorisation pas encore reçue. (EDIT du 15 mai : obtenue cf plus bas)
Taille du mod : environ 1 Mo et quelques.
(Existe aussi en version 5 Garys

)
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 12:45
par apdji
Je te passe donc traducteur en herbe
Pour les armures et armes, je pense que c'est dû à la façon dont les développeurs ont fait le système de compagnon, car quand on jette un œil aux armes dans le GECK, même de base, il y en a des "répliques" pour les compagnons.
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 15:17
par Sylom

Ah d'accoooooooooord...
ça explique certaines choses, en effet. C'est corrigeable ?
En tout cas, je suis fier de dire que la traduction est FINIE !!!
On peut le passer en test, je crois.
Par contre, je sais pas où il faut que je poste la version test...

Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 15:36
par Moorelf
Sylom a écrit :
On peut le passer en test, je crois.
Par contre, je sais pas où il faut que je poste la version test...

C'est simple ... Index du forum

Les mods pour Fallout 3

En test
et le tour est joué !...
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 15:40
par Petit_Scarabee_77
Non ne fait rien, tu as indiqué que la traduction était terminée, le passage dans la rubrique "En test" sera faite par nos administrateurs qui déplaceront ce sujet...
Il te faut trouver un testeur pour Fallout, ou qu'un testeur se propose, il te donnera l'adresse mail à laquelle envoyer le mod ou le lien du mod traduit pour le tester !!!
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 18:42
par Sylom
Ok j'attends.
Mais en attendant, j'annonce déjà qu'il me faudrait un (ou plusieurs

) testeur pour le mod traduit.
J'enverrais le lien du téléchargement aux volontaires.
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2009, 19:30
par apdji
Mais mais mais ce que notre elfe national a des trous de mémoire avec l'avancement de l'âge, à moins qu'il veuille fourbement me rajouter un travail de fusion
Je te déplace ça de suite

Re: Compagnon Gary
Posté : 15 mai 2009, 15:55
par Sylom

Je viens de recevoir l'autorisation de l'auteur :
Erenford a écrit :Sure, knock yourself out partner
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre un testeur généreux pour le tester...

Re: Compagnon Gary
Posté : 24 mai 2009, 18:04
par apdji
Le mod est dispo à
cette adresse
Re: Compagnon Gary
Posté : 14 mai 2010, 18:21
par Sylom
A l'occasion de mes 1 ans à la Confrérie, ma toute première trad sera peut-être mise à jour pour :
- nettoyage de l'esp (j'avais dû faire quelques âneries dessus

) ;
- ajout de l'esp additionnel pour avoir 5 Garys au lieu d'1 seul, oublié pour cause de... flemmardise aigue.
Notez bien que les 2 esps sont strictement incompatibles et que remplacez l'un par l'autre sans faire d'installation clean est fortement déconseillé.