Bon le test avance. J'ai bien dégrossis le boulot, je referais un tour demain mais ça devrait être bon.
_Il y a déjà un dossier data tout préparé et ça c'est super, que ce soit dans la version avec ou sans dragon !
_Les deux versions s'installent parfaitement avec Nexus Mod Manager. J'essaierai demain de le faire sans.
Pour les traductions maintenant :
_Dans " Troll des caverne dans un pot " --> il manque un S à caverne.
_Il y a une " Harfreuse A dans un pot ", et une " Harfreuse dans un pot " , je pense qu'il faudrait mettre un B après le harfreuse.
_De la même façon il y a un " Falmer B dans un pot " mais pas de falmer A, juste un " Falmer dans un pot ".
En soit c'est pas vraiment des erreurs parce que pris isolément ça va, mais je pense que pour être homogène si il n'y a pas de A pour l'un il ne doit y être pour l'autre, ou inversement, ou lors il faut que les deux aient un A et un B.
_Dans " Poulet dans pot " --> il manque le mot UN.
_Dans " Dragon SW dans un pot " --> je sais pas si c'est normal le SW si oui désolé

.
Et enfin pour le mod lui même :
_Les PNJ ont des bugs de déplacement des fois.
_Parfois certains PNJ se retrouvent dans les enclos et ne peuvent plus en sortir.
_Au niveau du mur du fond, à gauche quand on est face au bassin du fond (à gauche en entrant) il y a un peu d'eau qui dépasse du mur en bas.
_Au début il y a un coffre avec beaucoup d'or dedans non verrouillé et libre d’accès, je sais pas si c'est normal (moi il y avait quand même 480 po).
_Dans l'aquarium si on regarde directement l'eau on perd beaucoup de fps (je suis passé de 60 à 32).
_De la même façon aux alentours du mini-zoo j'ai perdu 7-8 fps.
_La porte verrouillée à clé ne peut pas être ouverte (ou j'ai pas trouvé la clé mais j'ai bien cherché). Mais de toute façon la pièce de l'autre coté n'est pas faite pour que le joueur y aille je pense.
_Prenez votre temps pour visiter ! C'est vraiment super beau, j'ai été bluffé, je m'attendais pas du tout à ça ! Regardez partout il y a plein de détails.