Mini-zoo de Grilli 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Mini-zoo de Grilli 1.5

Message par Lysandus »

Mini-zoo de Grilli
(Mini Zoo)
Version : 1.5

Auteur : Grilli

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute un zoo en Bordeciel sous forme d'une grande demeure avec des créatures. Ne cherchez aucune utilité à ce mod : il a été créé uniquement pour s'amuser. À l'intérieur vous rencontrerez de vieilles connaissances, mais cette fois elle ne vous attaqueront pas, car elles sont pacifiées par magie. Le mini-zoo se trouve au sud-est de la tour de garde derrière Fort-Dragon.

Traducteur : Lysandus
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Lysandus le 22 janv. 2013, 20:56, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par Sita »

Les bocaux ont peut les acheter !
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Connaissant le gout du bonhomme à collectionner tout ce qu'il peut, je te répondrais par l'affirmative mais il faudra attendre que j'installe le mod pour avoir la confirmation. En tout cas dans le mod d'arène que j'ai traduis il y a déjà des petites figurines à collectionner.

Édit : traduction terminée passage en test.
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [passage en test, SVP]Mini-zoo de Grilli

Message par sulfolobus »

Je veux bien prendre le test :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: [passage en test, SVP]Mini-zoo de Grilli

Message par Paneb »

Déplacé.
PS : pacifiées ;)
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Voilà, c'est corrigé monsieur, le pire c'est que dans le "Lisez-moi" la faute n'est pas présente.

Lien envoyé pour le test.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Normal, dans le lisez-moi on fait plus attention que sur le forum :D. (fin' pour ma part)
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Fichier téléchargé pour le test, je fais ça demain ! Quelques petites erreurs dans le lisez-moi, je t'ai envoyé une version corrigée par MP.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Oui, je sais qu'il y avait des fautes dans le "Lisez-moi" car par manque de testeurs sur la conf', j'upload mes traductions sur le Nexus :diable: .

Je sais, c'est pas bien, mais pour corriger ses propres fautes c'est un peu la galère même avec le site "Bon patron" et sans les yeux avisés d'autres personnes consentantes et équipées de lunettes de sécurités (bien-sûr, faut pas déconner), c'est nettement plus dur.
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Bon le test avance. J'ai bien dégrossis le boulot, je referais un tour demain mais ça devrait être bon.
_Il y a déjà un dossier data tout préparé et ça c'est super, que ce soit dans la version avec ou sans dragon !
_Les deux versions s'installent parfaitement avec Nexus Mod Manager. J'essaierai demain de le faire sans.
Pour les traductions maintenant :
_Dans " Troll des caverne dans un pot " --> il manque un S à caverne.
_Il y a une " Harfreuse A dans un pot ", et une " Harfreuse dans un pot " , je pense qu'il faudrait mettre un B après le harfreuse.
_De la même façon il y a un " Falmer B dans un pot " mais pas de falmer A, juste un " Falmer dans un pot ".
En soit c'est pas vraiment des erreurs parce que pris isolément ça va, mais je pense que pour être homogène si il n'y a pas de A pour l'un il ne doit y être pour l'autre, ou inversement, ou lors il faut que les deux aient un A et un B.
_Dans " Poulet dans pot " --> il manque le mot UN.
_Dans " Dragon SW dans un pot " --> je sais pas si c'est normal le SW si oui désolé ^^.
Et enfin pour le mod lui même :
_Les PNJ ont des bugs de déplacement des fois.
_Parfois certains PNJ se retrouvent dans les enclos et ne peuvent plus en sortir.
_Au niveau du mur du fond, à gauche quand on est face au bassin du fond (à gauche en entrant) il y a un peu d'eau qui dépasse du mur en bas.
_Au début il y a un coffre avec beaucoup d'or dedans non verrouillé et libre d’accès, je sais pas si c'est normal (moi il y avait quand même 480 po).
_Dans l'aquarium si on regarde directement l'eau on perd beaucoup de fps (je suis passé de 60 à 32).
_De la même façon aux alentours du mini-zoo j'ai perdu 7-8 fps.
_La porte verrouillée à clé ne peut pas être ouverte (ou j'ai pas trouvé la clé mais j'ai bien cherché). Mais de toute façon la pièce de l'autre coté n'est pas faite pour que le joueur y aille je pense.
_Prenez votre temps pour visiter ! C'est vraiment super beau, j'ai été bluffé, je m'attendais pas du tout à ça ! Regardez partout il y a plein de détails.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »